Je viens tout juste de commencer à faire du camping, je ne sais pas encore comment "fonctionner" avec tout ce matériel.
J'ai fait l'acquisition d'une tente-cuisine il y a quelques jours, je pourrai l'utiliser la semaine prochaine puisque je me rendrai au Saguenay (Rivière-Éternité) pour camper durant 5 jours!
Voici ma question:
Durant la nuit, dois-je laisser la tente-cuisine ouverte ou fermée (moustiquaire)?? Je pense aux animaux sauvages... Avez-vous quelques conseils à me donner?
Quelqu'un est-il déjà allé à Rivière-Éternité? Des commentaires sur cette destination?
Cette prochaine question peut paraître bizarre: est-ce dangeureux de faire du camping? Peut-on facilement tomber sur un ours durant notre séjour? Le camping m'attire beaucoup, et j'aimerais avoir moins peur qu'il m'arrive quelque chose .
Merci d'avance!
Monica










