Je suis actuellement a Ariquepa (sud du Perou) et j`arrive a Arica (Nord du Chili) demain mardi 27 septembre.
Quelques questions a ceux qui auraient deja fait le Parc Lauca au Chili:
1: Est il possible de visiter le Parc Lauca par ses propores moyens et sans vehicule sans passer par une agence ? genre prendre le bus qui va vers la Paz depuis Arica, s`arreter en chemin (a Putre ou Parinacota), dormir chez l`habitant et se faire des ballades a pied dans le parc ? Est ce que vous l'avez deja fait ?
2: Pour ceux qui sont passe par une agence pour faire le Parc Lauca depuis Arica, pourriez vous m' en conseiller une ou deux et quels etaient les prix environ ? Un ou deux jours de trip pour visiter le parc ? Que me conseillez vous ?...merci pour vos reponses.
3: Une derniere solution a laquelle j'ai pense serait de louer un 4x4 sans chauffeur ni guide et visiter comme bon me semble : premierement au niveau du cout est ce que ca revient beaucoup plus cher qu'un trip organise avec guide. Deuxiemement est ce raisonnable ? (ne vais je pas me perdre a 4000m d'altitude tout seul au milieu des vigognes !). Si vous connaissez une agence qui loue des 4x4 merci de me donner les contacts...
merci encore, deja pour avoir lu ce long message, et SURTOUT pour toutes vos super reponses que j'attends impatiemment ! :-). promis je vous enverrai les photos !
A bientot, merci encore. Pierre.











