Qui a acheté un "domestic flight" on ligne depuis l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, j`aimerais savoir s`il y a quelquu`un qui a deja achete un billet d`avion sur le net depuis l`inde et par quel site, car je craint ca soit pas tres securise pour donner les details de ma carte visa. Alors si quelqu`un peut me dire.... merci
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai acheté un efois un billet sur Kingfisher via internet et il m'arrive fréquemment d'acheter mes billets de trains en Inde par irctc.doc, (ou de réserver un hôtel par internet en Inde avec paiement d'un acompte, en général le prix de la première nuitée). Je n'ai jamais eu de problème. Evidemment, j'efface mes traces de l'ordinateur (autant que faire se peut) quand je le fais depuis un internet café (menu Options de Internet Explorer, suppression fichiers temporaires, etc.).
BA Badmarsh Regular ·
Pareil pour moi, j'ai déjà acheté de nombreux vols intérieur depuis l'Europe et depuis l'Inde (ça ne change strictement rien pour un pirate). Au pire du peux acheter ton billet directement à l'aéroport quelques jours avant ton vol si tu es sur place....

Si tu le fais depuis un cyber café c'est vrai qu'il est mieux d'effacer ses traces. Voilà comment le faire sur firefox (outil -> effacer mes traces et dans la petite fenêtre tu coches tout)
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
WT WTMarie ·
J'ai passe quelques temps en Inde et ai reserve mes billets sur KingFisher et jetairways. Vous pouvez egalement les reserver sur Expedia ou autres sites de voyage.
GE Geeksisters Regular ·
Idem sur Indigo, pas de soucis et bonne compagnie
http://globe-trotteuse.fr : Blog voyage (Inde Nord et Sud, Pérou, Bolivie, Thaïlande....)
VE Vertdegris ·
Salut! Moi j'ai acheté plusieurs tickets sur Makemytrip.com. Ils sont bon marché et, pour ce que j'ai pu constater, très efficaces. En effet, un de mes vols avait été annulé pour une cause mystérieuse et ils se sont empressés de m'en trouver un autre. Je n'ai finalement du attendre qu'une demi-heure en plus à l'aéroport. Bon voyage!
YO Yokatai Veteran ·
salut en supposant que les sites indiens des compagnies d'avion ne soient pas sécurité. Ta banque te remboursera de toute maniniere toute utilisation franduleuse de ta carte.

pour réponse à la question. Les sites web des compagnies aériennes sont sécurisés en inde. Acheter les yeux fermés. La loi francaise protege!

Similar discussions

You might also like