Qui aurait déjà testé les offres "Bluegreen Getaway"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Voici l'offre qui nous a été proposée dans un kiosque dans un centre commercial pour $199: - 3 nuits dans un de leurs resorts, dont par exemple celui d'Orlando qui devrait correspondre à un de nos futurs besoins - Croisière au choix chez Carnival de 3 à 5 nuits, dont une satisfaisant nos envies (en cabine intérieure) - Un cashback sous forme d'une Mastercard préchargée de $50.

Reste à payer les taxes, resort fees, tip (concerne surtout pour la croisière). Ils ne m'ont pas parlé d'une obligation d'assister à une présentation pour du timeshare, comme j'ai pu le lire sur des avis (globalement assez négatifs!). J'ai aussi bien compris que les 2 offres ne pouvaient pas se faire sur un même voyage.

Sans autre "surprise", l'offre pourrait nous convenir. Des expériences? Où serait le piège?

Merci d'avance. Cordialement, Caussat
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas ce nom " Bluegreen Getaway " mais, comme tu le sens un peu, si l'offre te parait trop "belle " sachant que le Père Noël n'existe pas...méfie toi. Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Oublie cela , tu t'apercevras trop tard de l'arnaque .

Par exemple , les taxes et différents coûts non annoncés vont gonflé tellement la facture que ce ne seras plus une aubaine
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci à vous. C'est sûr que ça fait trop beau pour être vrai!
Néfer Globetrotter ·
NON! NON!

Bonjour,

Les majuscules sont de mises.

Vous vous sentirez piégés comme dans une cage à homards et aurez beaucoup de pression.
CA Caussat Globetrotter ·
Merci. Je vais donc suivre le GBS, que l'on appelle chez moi le BSP: Bon Sens Populaire!

Similar discussions

You might also like