je ne suis qu'un touriste qui passe des fois à Ain Sebba toutes les informations qui t'ont été données par les autochtones ne sont pas contradictoires, mais à ta place je n'angoisserais pas sur mon logempent, j'attendrai d'être sur place pour trouver une solution, personne ne te laissera dormir dans la rue, or tu trouveras des dizaines de Marocains dans ta boite qui vont te proposer des solutions, tu choisiras de visu ! L'accueil est toujours chaleureux et tu seras mieux a même suivant ton style de vie de choisir une solution. Le train n'est pas cher, plus fiable que dans la région parisienne, et il y a plein d'autres solutions !
Tu seras heureux de ton séjour .