Qui connait Claude Njike-Bergeret vivant dans un village à côté de Yaounde? (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
c'est une écrivain qui vit dans un village à côté de YAOUNDE et je voulais savoir si quelqu'un la connaissait. C'est une personne que j'admire et j'aurais aimé communiquer avec elle ou la rencontrer. Merci d'avance
TI Tims Regular ·
salut en fait on l'appelle aussi la reine blanche en fait elle vit à l'ouest du cameroun à bagangté. pour la rencontrer, il faut que tu ailles au cameroun, elle est très accueillante. a bientot
Caro l'asso : solicam www.solicam.org
RE Reve Regular ·
merci pour le renseignement, elle n'a pas une adresse email ou un site ? le voyage au cameroun c'est mon rêve, alors peut être qu'un jour je le réaliserai
BE Bergerone Regular ·
SALUT.... Bergeret ou la reine Blanche bamiléké vit bien evidemment à l'Oeust Cameroun.Elle a été marié avec le Chef Bagangté avec qui elle a eu deux enfants, ce chef etait un polygamme de plusieurs femmes, dont cette francais née à Douala.Apres la mort de son mari elle est restée ici au Cameroun et elle vit actuellement entre bgabgté et le Noun, ou elle cultive la terre, ecris ses livres.... Elle est tres accueillante et on la rencontre assez facilement.Elle est d'ailleurs tres visitée Je vais essayer de te trouver son email voiure son contact téléphonique
Voyager, Découvrir, Connecter
MB Mbankeubert Regular ·
mon soupson ne me trompe pas c'est bien elle la femme du chef bangangte, elle est tres brave et courageuse, j'aimerai aussi prendre ton adresse. je croie que ton éloge est "maquena" si c'est vraie tu peu nous dire pourquoi on t&a donné cet éloge?
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
BE Bergerone Regular ·
C'est bien cela, elle fut lune des epouses du feu chef Bagabgté avec qui elle a eu 2 enfant, d'ailleurs quand je donne mon prenom, certains personnes raprochent mon prenom a son nom....il est vrai que j'ai une parentée bagangté, mais je suis loin d'etre "maqueuna"....peut etre "tchakoo"..😉😎
BE Bergerone Regular ·
HELLO.. Il n'ya pas de raison que tu ne realises pas ton reve de venir au Cameroun et surtout de rencontrer cette "Camerounaise" atypique.... Il suffit de vous organiser et ce sera fait.... Le cameroun et les camerounais sont accueillants... A+
EL Elisazounett ·
bin ca alors c'est une grande surprise pour moi d'entendre parler (si on peut dire ca d'un forum ecrit...) de la mere d'un jeune homme a qui j'ai promis il y a 10 ans de venir un jour venir le voir au cameroun, alors meme que j'envisage un voyage en afrique de l'ouest pour cet hiver!!! et je n'ai pas oublié ma promesse ... moi aussi j'admire bcp Claude Njike, bien que je ne l'ai jamais rencontree..en tout cas si quelqu'un y va j'aurais un message a faire passer a son fils, dont je n'ai pas de nouvelle depuis au moins 5 ou 6 ans....merci !

Similar discussions

You might also like