Qui connaît la communauté Arco Iris à 45 km d'Iquitos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut a tous je suis a Tarapoto depuis 10 jours, je vais bientot prendre le bateau a Yurimaguas pour aller a Iquitos . et envie de vivre une experience dans la communaute Arco Iris.QQn peut me renseigner?
AM Amandineplai ·
Salut Audrey,

Je ne peux malheureusement pas te renseigner. Mais je pars faire un stage a Tarapoto (Lamas plus exactement) pour 2 mois (Mai, Juin) et je suis a la recherche de quelques informations sur la région. (si tu as un petit peu de temps pour me répondre =) ) Que dois je prévoir comme type de vétement /chaussure ? Qu'est ce qu'il y a à faire dans les environs ? Le trajet depuis Lima se fait il facilement, est il régulier ?

Et bien sûr, toute info/anecdote est la bienvenue. Que fais tu vers Tarapoto ?

Bon voyage,

Amandine
LO LouloutteAZ ·
salut

je ne sais pas le temps qu il fera en juin mais ici il fait chaud meme si lapluie est au rendez vs de temps a autre. ici il y a pas mal de cascades et lacs a visiter Tout depend de ce que tu recherches en fait pour les shoes, moi j ai des pompes de randos, des baskets et de sandales qui vont dans l eau. le trajet depuis Lima est regulier avec le choix dans les compagnies de bus. Cela va dependre de combien tu veux mettre bises

Similar discussions

You might also like