Qui connait ou a connu(e) Panadda/Panatta voire Nat? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je recherche des personnes qui auraient connue (en bien ou en mal); Nat alias Panadda Panatta, une guide thaïe parlant français, anglais, lao et américain et originaire de chiang mai, âgée de 53 ans environ mais exercant à bangkok. En message privé, pour des raisons evidentes de confidentialité et de discrétion, sera mentionné ou demandé son nom de famille que je connais... pour authentifier mon avis de recherche
Nous ne connaissons pas plus le corps de la femme que le bourdon qui s'y enfonce ne connait les mystères de la fleur. G. C.

Guyzou
EL Eliade Globetrotter ·
est-ce un avis de recherche ? dans ce cas, il y a une rubrique adaptée ... après le Bureau des pleurs ... le Bureau des disparus(es) 😕😕😕 dans cette période estivale, les sujets sur VF, tournent au grand déballage 😕😕
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
CH Chokdeee Regular ·
elle s'appelle Panadda Choeungwelling et elle exerce toujours du coté de Chiang Maï
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien - Nous ne connaissons pas plus le corps de la femme que le bourdon qui s'y enfonce ne connait les mystères de la fleur - être libre c'est choisir la direction que tu fais prendre à ta propre vie

Similar discussions

You might also like