Qui connaît les croisières Happy Cruises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VS
mes parents veulent réserver une croisiere sur le dolphin d'appy croisiere mais voilà je ne trouve pas de témoignages sur cette societé et sur ce bateau quelqu'un peu me renseigner ???????????????????????
MO Momoteo Regular ·
oui tres bien je viens de m'inscrire
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Sylvie !

http://www.happycruises.eu/en/quail_happydolphin_main.html

it's in english... 😕
MO Momoteo Regular ·
Bonjour je suis le pere de Sylvie et je viens de reserver une croisiere sur ce bateau avec une ascociation (club des aines) et je voudrai savoir si les prestations a bord du bateau sont comparables avec les grandes compagnies Costa Msc ou bleu de france on partirai en autocar jusqu'a Barcelone et puis l'avion pour Athene et le retour Venise Barcelone
VS Vsylvie Globetrotter ·
merci pap !! effectivement c'est en anglais ! (ils ne lisent pas un mot !!) mais c'est surtout des témoignages que j'aimerai, car les photos c'est toujours un peu trompeur ..... bateau de 1990 (donc bien vieux) réhabilité recement (donc un coup de peinture...) ils n'ont fait qu'une croisière (perles des antilles) et je ne voudrais pas qu'ils tombent sur un vieux rafiot qui les dégoute des croisières... c'est vraiment bizarre, car personne n'a l'air de connaitre cette société, ni ce bateau !!! quand je tape mots clé sur le moteur de recherche du forum : aucune réponsc....ils les remplissent bien leurs bateaux non ?

ah au fait j'ai pensé à toi recement (sissi mais en tout bien tout honneur ....) en effet je prepare mon périple aux usa, et en redescendant de yellowstone je vais faire un détour par anteloppe island, : lac salé à 27 % (2% de plus que la mer morte) une baignade est programmée pour faire découvrir aux enfants l'expérience de la baignade "flottaison"!! et toi le départ est pour bientôt !! j'attends avec impatience ton expérience yath club !!!
VS Vsylvie Globetrotter ·
CL Clausse ·
Bonjour

JE pars sur ce bateau le 30/05/2011

Je pourrais te donner mes impressions à mon retour

Donne moi ton mail perso

aclausse@wanadoo.fr A+
clausse andre
MO Momoteo Regular ·
Salut C'est momoteo (maurice) je suis le pere de Vsylvie je part le 26 Septembre en croisiere sur le Dolphy je sais que ce bateau repart apres un relookage le 15 mai d'apres l'agence de Perpignan qui taite avec cette compagnie "No probleme" Comme ils disent c'est une petite compagnie qui veut se mesurer aux GRANDS Costa Msc les pachas italiens de la croisiere Mon sentiment personnel c'est que j'ai horreur du grandiose majestueux mais le confort d'abord Pourquoi ? Que l'on aurait pas les memes prestations a bord vu que c'est un petit bateau !!! Tiens moi au courant de ton voyage pour la petite information j'habite Torreilles et je connais bien Bages PS:pour la remise a la mer le 15 Mai 150 personnes partent de Perpignan maurice.tournier@dbmail.com

Similar discussions

You might also like