Qui connaît le Lodge Rana Roja à Tortuguero? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut !

On cherche des infos sur ce lodge avant de réserver car il est vraiment pas cher par rapport aux autres du coin ! Il a l'air tres chouette de prime abord ! On cherche la faille ... :-)) Sinon, des conseils / comparatif sur le choix lodge versus Miss Junie's ou Casa Marbella à Tortuguero village ? En passant, Casa Marbella, on leur a écrit et ... no news !!! C'est pas comme si on partait dans une semaine ..... :-)))

Merci d'avance !
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin
MA Mangaloo ·
Bonjour,

Etes vous déjà rentrés de vos vacances ? êtes-vous allés au rana roja lodge ? nous nous posons les memes questions que vous et nous partons samedi...

merci d'avance !
TH Thaz56 ·
Salut ! Oui, on est rentrés de vacances mais pas du Costa Rica finalement. On était en Californie... par un concours de circonstances dont je parlerai dans mon prochain carnet de voyage... :-))

Bonnes vacances, profitez bien et si vous essayez ce lodge, racontez-nous !
si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin
FR Fraluchi Veteran ·
Jamais entendu de ce "rana roja lodge". Doit être un endroit tout à fait neuf.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
MA Mangaloo ·
Merci à vous 2 pour vos réponses ! on va voir sur place.... départ demain !
FR Fraluchi Veteran ·
Je viens de faire des recherches, et effectivement ce Rana Roja apparaît sous CABINAS Rana Roja. 5 Cabanes à Tortuguero. Jolies fotos. Bon voyage.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like