Qui connait Travel Last Minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Est-ce quelqu'un a deja voyager avec travellastminute.ca ? Ils offrent de tres beau rabais et j'aimerai avoir vos commentaire sur cette agence. Merci😎
DE DenisP Regular ·
Je ne connais pas mais vraiment pas chers .......😎😎 J'ai visité le site et il y a des rabais incroyables ....

J'ai hâte de voir les commentaires
LI Lili35 Regular ·
Ayoye, c'est débile comme prix.....on dirait presque un anarque ! ouf j'ai pas encore booké, je pars le 3 ou 4 février...j'ai presqu'envie de signer avec eux !!! Ouin OUin Ouin, bons prix pi pas à peu près....

c'Est une histoire à suivre
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
LI Lili35 Regular ·
Je viens juste d'appeller...au numéro de Montréal Bon ben, faire attention, les prix que nous voyons sont de Toronto...et PLUS TAxes...C'est pour cela que ca semblait cheap!

Les sites habituelles (VAR, Bergeron, Destinations) sont encore moins cher !

Voilà !
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

DE DenisP Regular ·
Allo Lili35,

Peux-tu me donner l'adresse de ce site : VAR pour l'achat en ligne.

Merci !
LI Lili35 Regular ·
Hola Denis P

voilà les adresses importantes à avoir....

www.voyagesarabais.com www.voyagesbergeron.com www.voyagedestinations.com

J'espère t'avoir aidé un peu

ciao

Similar discussions

You might also like