Qui a déjà pris le forfait all inclusive allegrissimo chez MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour.

Nous avons l'intention de prendre le forfait all inclusive Allegrissimo sur le Divina lors de la croisière au départ de St Nazaire, mais j'aurais aimé avoir vos opinions et avis sur ce forfait;est ce qu'il y a quand même du choix dans les cocktails avec alcool, quelles glaces sont incluses, peut on consommer à n'importe quel bar?? est ce que ce forfait est valable à la cafétéria, etc.............................

Merci beaucoup

ANNIE
PT Ptitlou Veteran ·
Dommage je n'ai pas de réponses!!!!personne n'a donc pris un forfait all inclusive chez MSC ???

🙁Annie
JC Jcnb Regular ·
Bonsoir,

Vous avez fait une croisiere sur le Divina, pouvez vous me dire si vous avez retenus des forfaits boissons et lequel d'après vous et le plus interressant . Nous partons le 14 septembre Merci pour votre réponse
PT Ptitlou Veteran ·
Bonsoir

Lors de notre croisière sur le Divina, nous avons pris le forfait all inclusive allegrissimo, super forfait qui vous donne droit à toutes les consommations sauf le champagne et les grands crus, sinon, vin , eau, coktails avec ou sans alcool, apéritifs, whisky, digestifs, glaces, etc..............

Pour notre prochaine croisière nous le reprenons sans hésiter.

Bonne croisière.

ANNIE
PR Prettythais ·
salut pour notre croisiére de janv 2013 nous hesitons entre celui a 23€ et celui a 42€?!🤪 Nous voulons etre a l'aise mais ceci dit si celui de 23 €offre un grand choix tant mieux! pourriez vous m'aider a me décider?!
msc lirica janv 2013
BI Bierlyjo ·
Bonsoir Clarisse, Je suis comme vous, j'hésite aussi entre les deux forfaits. Pourriez-vous me dire celui que vous avez finalement prix et si cela vous a satisfait. Merci pour votre réponse Josiane
NI Nicolas06220 Regular ·
le forfait a 45 €

Vin au verre (parmi la sélection “vin au verre” figurant sur la carte), bières pression et en bouteille, boissons non alcoolisées, eau minérale (au bar et en cabine), boissons du mini-bar (sauf sur le Msc Melody) et servies au bar (y compris cocktails au champagne, whiskys single Malt, cognacs et autres spiritueux de qualité supérieure) ainsi que les consommations de la“Gelateria”, du bar à chocolats, de la pâtisserie et du room service.

le forfait à 23 €

Vin au verre (parmi un choix de 2 vins blancs, 2 vins rouges et 1 vin rosé, 2 vin mousseux - 1 sec et 1 doux), bières pression, boissons non alcoolisées, eau minérale, large choix de boissons et cocktails au bar ainsi que glaces à emporter en cornet ou en pot.
BI Bierlyjo ·
Merci pour votre réponse. Cordialement Josiane
NI Nicolas06220 Regular ·
45 € par jour et x par deux, ca chiffre vite même si on a droit tout ou presque. faut aussi savoir que ces forfaits all inclusive doivent êtres pris par tous les occupants de la cabine. enfants compris. (tarifs réduits de 50 % dans ce cas) faut bien calculer.
PR Prettythais ·
bonjour oui faut bien calculer!! nous avions pris celui de 23Eet cela a largement suffit!!nous etions super a l'aise et avons pu bien en profiter
msc lirica janv 2013

Similar discussions

You might also like