Qui est dejà partie seule en thalasso en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà je souhaiterais partir seule en mai(mari et amis trop occupés) à l'hôtel RADISSON à Djerba. Qui l'a déjà fait en tant que femme ? Pourriez vous me donnez vos impressions. Je vous remercie vivement pour votre réponse.
NU Nuixa Regular ·
bonjour je peux vous rassurer que votre séjour a djerba se passera très bien vous avez choisi un des plus beau hotel de djerba pour le cadre et les compétences du personnel bon vol et bon séjour moi je suis a djerba toute l année au plaisir peut etre de vous croiser ghislaine
MO Momobensmail ·
tu choisir une excellente ile "Djerba" et un excellente hôtel je peux vous rassurer que tu vas passé séjour a Djerba inoubliable et si tu as des question précise pose le moi je peux vous répondre ...
IL Ilhab ·
Bon soir,

Vous avez fait le bon choix!!! L'île de Djerba parmi les plus belles zones touristiques de la Tunisie. Elle est très sécuritaire et très très animée.

Vous allez vous régalez et jamais ne vous allez le regretté le fait d'être voyagé toute seule.

Bon voyage et bon séjour.
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

j'ai fait 4 séjours dans l'hôtel juste à côté (ex Mövenpick, apparemment ça a changé de nom) et ils sont / étaient affiliés.

j'avais également visité l'hotel et la thalasso, pour un éventuel futur séjour, mais au final je préférais le Mövenpick et sa thalasso...

enfin, tout cela pour te dire qu'il n'y a aucun soucis à passer une semaine seule pour une thalasso. 1/2 journée est occupée par les soins et l'autre tu peux la passer à la plage. Le soir tu peux t'occuper à l'intérieur de l'hotel (la fois où je l'ai visité il y avait même un piano bar) ou si tu trouves de la compagnie, sortir pour aller boire un verre.

Les Tunisiens peuvent être collants, mais il n'en tient qu'à toi de leur dire non. Et puis quand tu leur montres ton alliance, ils lachent assez facilement... il y a assez de femmes célibataires sur l'île avec qui ils peuvent tenter leur chance 😛 mais si tu n'es pas à l'aise avec cela, tu peux parfaitement rester dans ton établissement toute la semaine, tu auras tout ce dont tu pourrais avoir besoin.

si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis une aficionada des thalassos 🙂
Faby
NU Nuixa Regular ·
BONJOUR ou en etes vous dans votre projet de séjour au RADISSON les valises sont pretes? On vous attend le soleil est là mais pas encore trop chaud temps très agréable amicalement ghislainevous pouvez me joindre en arrivant au 24624010 OK A BIENTOT
BB BBCorina ·
Je vois que mon message a été supprimé ??!!

moi je reviens de Djerba ou j'ai fait de la thalasso (forfait proposé par la villa Celivacances Djerba) et c'était tres bien ! le séjour à Celivacances aussi d'ailleurs (en tant que personne seule c'est tres bien - pas de surcout single !) tout est bien expliqué sur le site http://www.celivacances.com/hebergement_djerba.php

bon séjour
BBCorina
TA Tarekjerbi ·
cc salut ce tarek 30 ans de Djerba jespere bien kon puisse garder contacte et s rejoindre sur place durant ton sejour a djerba e partir a la decouverte de l'ile et ses charmes (balade en mer, tour sur chameau et cheval, ile aux flamants roses) alors si tu veux des info a propos l'hotel ou sejour e climat ou excursions a djerba n'hesite pa a me contacter tarekdjerba2010@hotmail.fr jaten votre réponse sur mon mail directement merci
MA Mammy48 Veteran ·
😉mais oui , mais oui , vous n, en n, avez pas marre de polluer les différents sites de voyages , , , , encore un bezness , , , , 😠
RO Route27 ·
Bonjour CHICHOUN,

Comme les nombreux précédents posts le disent, pas d'inquiétude pour ton séjour seule à Djerba. C'est une île principalement axée sur le tourisme aussi la sollicitation des locaux sur la plage, les marchés et autres est très importante avec un petit plus "drague" (c'est humain) pour la gente féminine 😉.

J'y ai passé une semaine en solo il a (jour pour jour) une année de cela. Mon hôtel était plutôt moyen mais la qualité de la thalasso excellente. J'en suis revenue détendue et en pleine forme.

Très bon séjour à toi !
PA Papajoxet Regular ·
Le Radisson vient d'accueillir l'épouse du Président Tunisien, donc c'est un gage de qualité;espérons qu'il en soit de meme pour la thalasso !!!! Pour ceux qui ont un budget plus restreint, il reste les hotels 3*nl aux prestations tres correctes ;en ce qui concerne les soins corporelles, le hamman traditionnel à Houmt Souk (ex: le "Sidi Brahim") la convivialité, le gommage et le massage pour 13DT soit à peine 7€
AZ Azou09 ·
ci le bon choix

Similar discussions

You might also like