Qui fait la croisière "Perle de l'océan Indien" du 6 février 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
😎 bonjour , si vous aussi étè les heureux 😎 passagés du costa allegra du 6 fev 2012 pour la crosiere perle de l'ocean indien je serai interessé d'echanger nos opinions concernant cette crosiere avec vous, et voire comment nous purrions faire des excursions a meilleur prix que avec costa, si quelqun l'à deja faite et peu nous indiquer des bon filons je suis preneur, merci.😎 luigi
MI Mick67 Regular ·
Bonsoir Luigi

Avons fait cette même croisière en mars dernier, je peux vous donner quelques informations concernant les excursions ILE MAURICE contacter M. Joel BURRUN joelburrun@hotmail.fr ce taxi vous attendra à la sortie du port il vous fera découvrir l'ile pendant les 2 jours Très sympa et prix raisonnable, à réserver en avance. LES SEYCHELLES journée à MAHE avec M. Bénédict TRANQUILLE en minibus (il attend à la descente du bâteau) LA DIGUE ET PRASLIN EXCURSION COSTA c'est plus sécurisant que les petites embarcations...c'est cher mais ça vaut le coup à réserver à l'avance sinon plus de place sur le bâteau VICTORIA à 15mn du port avons visité de nous-mêmes MADAGASCAR Embarquement pour NOSY BE avec JACQUES madadiego201@yahoo.fr et NOSY TANIKELY Très belle plage et lémuriens en liberté Le lendemain toujours avec Jacques

Tour des 3 baies en 4x4 très bien aussi TAMATAVE dernière journée minibus gratuit pour sortir du port puis pousse pousse 15E pour 2 tour de ville et marché ST DENIS dernier jour Tour de l'Ile et le volcan avec COSTA mais peut également se faire en taxi, s'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas. Je vous souhaîte une superbe croisière car c'est l'une des plus belles que vous avez choisie... Cordialement
MICK67
SA Samrun ·
Bonjour,

Nous faisons la croisière également en février 2012 (nous partons le 05/02 de la réunion). Si vous avez trouvé des bons plans nous sommes preneurs (nous sommes 4) merci sam
CA Capucine1610 Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons tout juste de la croisiere du 24 sur le Costa Allegra.

Une agréable croisiere, nous l avions déjà fait en janvier 2008 sur le Romantica !!!

Le romantica est effectivement plus grand, donc un peu déçue du bateau mais les personnes qui n'avaient jamais fait de croisiere !!!Ils étaient tres heureux.

Nous avons fait les excursions sans Costa car sinon on fait flamber le budget !!!et il ne reste plus rien pour profiter des affaires à la boutique du bateau !!LOL

Pour l'ile Maurice comme nous connaissons nous nous sommes baladés seul sachant que vous pouvez prendre un taxi pour la journée et demandé a aller voir les sites que costa propose .

Pour les SEYCHELLES , Benedict Tranquille vous emmènera voir les coins sympa de Mahé ou vous proposera La digue praslin .

Vous pouvez lui faire confiance , nous sommes partis cette fois encore avec lui !!!! Son adresse mail ( par contre un peu lent à répondre aux mails !!!) benedict@seychelles.net

Pour les escales de Nosy Be et Diego Suarez je ne pourrais que vivement vous conseiller Jacques qui nous a fait passer 2 journée de reves dans une ambiance d'enfer !!!!

De tres belles excursions à des prix compétitifs et surtout une prestation super!!!!!!

Contactez le !!dites lui que c'est Valérie qui vous envoi il va vous proposer plusieurs excursions et à vous de choisir !!

Nous avons fait Tanikelli nosi komba sur Nosy Be et à Diego la mer d'emmeraude GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE JOURNEE que nous n'oublierons pas !!

Jacques est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal !!! Vous ne regretterez pas vous pouvez voir sur le forum nous étions à plusieurs surr cette croisiere . Et il y a des personnes qui sont partis avant nous que j'ai envoyé chez Jacques et qui sont revenus ravi . Jacques est au petits soin pour nous !!!!

Son adresse mail : madadiego201@yahoo.fr N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos !!

A bientot
CA Capucine1610 Regular ·
Bonjour,

Nous rentrons tout juste de la croisiere du 24 sur le Costa Allegra.

Une agréable croisiere, nous l avions déjà fait en janvier 2008 sur le Romantica !!!

Le romantica est effectivement plus grand, donc un peu déçue du bateau mais les personnes qui n'avaient jamais fait de croisiere !!!Ils étaient tres heureux.

Nous avons fait les excursions sans Costa car sinon on fait flamber le budget !!!et il ne reste plus rien pour profiter des affaires à la boutique du bateau !!LOL

Pour l'ile Maurice comme nous connaissons nous nous sommes baladés seul sachant que vous pouvez prendre un taxi pour la journée et demandé a aller voir les sites que costa propose .

Pour les SEYCHELLES , Benedict Tranquille vous emmènera voir les coins sympa de Mahé ou vous proposera La digue praslin .

Vous pouvez lui faire confiance , nous sommes partis cette fois encore avec lui !!!! Son adresse mail ( par contre un peu lent à répondre aux mails !!!) benedict@seychelles.net

Pour les escales de Nosy Be et Diego Suarez je ne pourrais que vivement vous conseiller Jacques qui nous a fait passer 2 journée de reves dans une ambiance d'enfer !!!!

De tres belles excursions à des prix compétitifs et surtout une prestation super!!!!!!

Contactez le !!dites lui que c'est Valérie qui vous envoi il va vous proposer plusieurs excursions et à vous de choisir !!

Nous avons fait Tanikelli nosi komba sur Nosy Be et à Diego la mer d'emmeraude GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE JOURNEE que nous n'oublierons pas !!

Jacques est d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans égal !!! Vous ne regretterez pas vous pouvez voir sur le forum nous étions à plusieurs surr cette croisiere . Et il y a des personnes qui sont partis avant nous que j'ai envoyé chez Jacques et qui sont revenus ravi . Jacques est au petits soin pour nous !!!!

Son adresse mail : madadiego201@yahoo.fr N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos !!

A bientot

Similar discussions

You might also like