Qui part le 6 février 2015 de Point-à-Pitre sur le Costa Fortuna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous avons réservé (2 adultes et 3 enfants) une croisière au départ de Point-à-pitre le 06.02.2015 sur le Fortuna.

Personne n'est inscrit dans le calendrier de Ericat, est-ce que quelqu'un part à cette date ?

Bonne journée

Sabine
FL Floralice42 ·
Bonjour, Nous serons (2 adultes) sur le costa fortuna le 6 février pour 2 semaines. Trop hâte d'y être.... Avez vous préparé vos excursions? Bonne soirée Sandra
SA Sabine74 Regular ·
bonjour

ouf nous ne serons pas que 5 sur le bateau 😉 nous aussi nous avons hâte 😎

oui j'ai tout préparer si vous souhaitez donnez moi votre adresse mail en MP et je vous envoi mon programme

bonne journée

sabine
PI Pierpat ·
Bonjour Sabine Mon mari et moi partons le 14/02/2015 sur le Costa Magica. Pouvez vous me donner votre choix d ´excursions car nous sommes un peu perdus. En vous remerciant.
SA Sabine74 Regular ·
Bonjour

Vous souhaitez faire les excursions par vous-même ou Costa ?

Costa je ne peux pas vous aider.

Par vous même vous avez soit mon compte-rendu de l'année dernière : http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-croisiere-perle-antilles-costa-magica-1er-8-fevrier-2014-d6399212/

Autrement cette année nous ferons : Tortola : Croisière avec Karalu St Martin : nous resterons à Philipsburg Antigua et Barbuda : plage de Church Valley en taxi St Kitts et Nevis : full island tour avec Welcom Tour Roseau : Tour de l'ïle avec 4X4 Adventure Tours

Bonne journée

Sabine

MA Magjemer ·
Bonjour, Nous serons également sur le costa fortuna du 13 au 27 février avec nos deux garçons de 7 et 4 ans. Nous aurons donc une semaine en commun. Quels ages ont vos enfants ? Allez vous les laisser au club la journée ? Pour les excursions, J'avoue qu'a force de lire tous les avis je ne sais plus ou donner de la tête ! En espérant vous rencontrer sur le bateau.
SA Sabine74 Regular ·
bonjour

nous faisons que la première partie du 06 au 13.02 😕

si vous voulez mon programme donnez moi votre adresse mail je vous l'envoie

bonne journée

sabine
MA Magjemer ·
Oh c'est dommage qu'on ne se rencontrera pas, oui je veux bien votre programme, je vous remercie Sabine
SA Sabine74 Regular ·
oui dommage 😕

fichier envoyé

bonne journée

sabine

Similar discussions

You might also like