Qui part au Mexique au mois d'avril 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour tout le monde !

Je prévois partir pour le mexique dans quelques semaines et nous planifions partir 2-3 mois. Notre première destination est Mexico City pour une semaine et nous verrons pour la suite. Je me demandais simplement si il y avait d'autres personnes qui fesaient le même genre de voyage que nous, si oui, nous pourrions parler de notre itinéraire etc..!!

Merci beaucoup !
Gaelle
DR Drous ·
Salut, moi j'ai l'intention de partir au mexique aussi, mais plus au mois de mai pour genre 6 à 10 mois mais je commence mes recherches alors je n'ai pas encore d'itinéraire. Je suis sur parcontre que se seras un très beau voyage. Je présume que tu sais déjà quels vaccins sont requis et des trucs dans le genre alors se serait très apprécié si tu pouvais me renseigner un peu plus. Merci
Drous Dream as if you would live for ever Live as if you would die tomorrow
GA Gaellevoyage ·
Voici les plus importants ;

L'Hépatite A & B, ou les deux combinés soit le TwinRix. Le Thyphus aussi est assez important pour les longs séjours au Mexique et je te conseille aussi le Téthanos (je sais pas trop comment ça s'écrit!). Il est super important si jamais tu te blesse et que tu es loin de pas mal tout...!

Voici, ce qui me semble les plus importans, mais informe-toi auprès d'un CLSC pour plus d'informations. Bonne chance et tien moi au courant de tes plans !!

Gaëlle
Gaelle

Similar discussions

You might also like