Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, je lance cette discussion pour trouver d'autres membres VF qui vont participer à cette croisière de 26 jours que nous venons de réserver. Pour nous, nous aurons déjà fait l'aller sur le Musica de Marseille jusqu'a Pointe à Pitre du 18/11/14 au 5/12/14. Cela fera nôtre 5ème transatlantique avec MSC, et la 3ème croisière sur le Musica qui nous plait beaucoup. Salut et bonne journée à tous. Foxpyzy
La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond!
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello

Ce n'est pas plutôt le départ du 5 Avril 2015 ? auquel cas il y a déjà des discussions ouvertes.

Bonne journée
desbell83
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour "Desbell83", et merci de corriger mon erreur! J'ai effectivement bien vu qu'il existait une discussion sur cette croisière que j'ai parcouru, mais le sujet est plus une demande d'aide à la préparation pour la croisière, la discussion est très orientée sur les forfaits à bord..., mais pas sur la recherche d'autres inscrits à cette croisière! D'ailleurs, elle se limite à très peut de participants pour déja beaucoup de messages! Bonne journée. Foxpyzy
Hello Foxpyzy

Nous ferons partie des croisièristes à bord du Musica du 5 Avril au 30/4 - 2015😄
desbell83
FA Fabimore Regular ·
bonsoir Foxpyzy

Nous ferons également partie des croisièristes à bord du Musica pour cette transatlantique. Nous serons 2 couples. Au plaisir Fabienne et Moreno
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour à tous, content de voir que quelques mois avant le départ il y a déjà plusieurs personnes qui se manifestent pour la participation à cette belle croisière! J'espère qu'il y en aura encore d'autres et que nous serons pas mal de Francophones. Lors d'une précédente croisière, nous n'étions qu'une vingtaine, et, le personnel ne parlait quasiment pas nôtre langue. L'on se sentaient un peu perdu au milieu des Brésiliens et des Américains. Nous partons mardi prochain pour le voyage allé dans les Caraïbes du Musica, et cela nous permettra aussi de préparer les excursions pour son voyage retour, celui dont nous parlons! Bonne journée à tous. Foxpyzy
Bonne croisière Foxpyzy, de notre côté nous partons Mardi prochain pour le Brésil, ce sera également la 3ème fois, quand on aime on ne compte pas.

Au retour nous pourrons préparer celle d'Avril départ de la Romana-Venise.
desbell83
FO Foxpyzy Regular ·
Bonne croisière à vous aussi, et à bientôt pour les préparatifs de la suivante. Bonne journée. Foxpyzy Mado et Maurice.
FR Frandelasne Veteran ·
Nous partons aussi pour la prochaine transatlantique du Musica le 5 avril prochain , mais comme vous annoncez participer à la traversée aller vers les Antilles, pourriez-vous me renseigner, à votre retour , si dans l'espace thermal il y a un sauna , un hammam et un grand jacuzzi comme sur le costa Luminosa? Ce sera une première croisière sur MSC pour nous et je trouve peu de renseignements sur l'espace thermal du bateau. Merci pour l'enquête et excellente croisière. Cordialement. Francine
Francine
FO Foxpyzy Regular ·
Bonjour Francine, comme j'ai déjà navigué sur le Musica, je peux vous répondre de suite, et vous dire: à l'espace thermal, il y a bien sauna, hammam et plusieurs jacuzzy de 5 ou 6 places chacun. Je ne peu pas comparer au Costa Luminosa, car je ne connais pas ce bateau. Rassurez vous, le Musica est un très beau et très agréable bateau. C'est celui ou nous avons vu les plus beaux spectacles. Bonne soirée. Maurice. Foxpyzy
CL Clovis67 ·
Bonjour;

Participant également à cette transat de 26 jours, nous nous joignons avec plaisir au groupe VF. Joueur de tennis vétéran régulier, j'ai pour habitude de mettre à profit les jours en mer pour entretenir la condition physique dans la superbe salle des sports. Cependant, durant les escales, échanger qques balles sur le pont 16, même sur un court un peu venteux et rétréci, est un réel plaisir. Afin de ne pas trimballer une raquette inutilement (j'en ai déjà oublié une derrière le rideau de notre cabine du Maginifica), je suis à la recherche d'un (ou une) partenaire. Pour ceux qui souhaitent des infos sur les escales de Madère, Ténérife, Malaga, Majorque, Malte ou Dubro, nous mettons notre expérience à dispo. A présent que ma bouteille est jetée à la mer, à bientôt sur les flots, André
Victoria 2006 - Orchestra 2008 - Serena 2010 - Magnifica 2012 Fascinosa 2013
FA Fabimore Regular ·
Bonjour et bienvenue sur cette transat. Nous serons 2 couples, et voisins, puisque nous sommes en Moselle ! Au plaisir de préparer ce beau voyage. Fabienne et Moreno
CL Clovis67 ·
Hello les voisins Mosellans;

Et très sympa d'être salués. Nous envisagions initialement la transat retour Miami - Savone sur Luminosa, bien qu'à notre avis MSC soit actuellement supérieur à Costa pour les petits déjeuners, l'animation sportive et les spectacles. Comme une agence locale propose pour ce voyage un tarif et des prestations réellement très intéressants, nous avons opté pour le Musica. L'Alsace sera bien représentée puisque pour l'heure, elle occupera une bonne trentaine de cabines.
FA Fabimore Regular ·
Bonsoir, quelle agence et quelle offre? Pouvez vous m'en dire plus? Etes vous nombreux de votre région? vous parlez d'alsaciens occupants une trentaine de cabines. Vous êtes tous ensemble?
CL Clovis67 ·
Bonjour Fabienne,

Entre les trois heures sur le court ce matin et le non stop télé pour France - Suisse cette aprème, juste le temps de vous répondre. Dure la vie de retraité ! Concernant l'offre promotionnelle, afin ne pas raser les autres forumeurs, je vous répondrai en MP, mais je confirme qu'il y aura deux cars locaux nous amèneront à Paris et nous ramèneront de Venise.
KE Kersel ·
Bonjour à Tous, Nous arrivons un peu en retard mais nous participerons a cette croisière mais au depart de Fort de France soit un embarquement le 8/05 au plaisir de faire votre connaissance ah! j'oubliai nous sommes des jeunes de 75 ans bretons de souche habitant Marseille A bientot
😄 Bienvenue Kersel sur ce lien concernant cette croisière, d'autres passagers je pense embarqueront à Fort de France pour accompagner le Musica lors de son retour à Venise.
desbell83

Similar discussions

You might also like