À qui paye-t-on les prestations à bord avec MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr il est défini que selon la zone la monnaie du bord est soit l'euro (Europe) ou le dollar (Caraïbes USA +++) ça c'est clair mais a qui paye t on - MSC Cruises donc en Suisse lieu de son siège social que ce soit des dépenses en € ou $ - ou par ex dans les Caraïbes, zone $, pour le MSC Preziosa enregistré au Panama donc avec un paiement en $ le paiement se fait au Panama ou ??? Merci
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Joaline Veteran ·
bonjour

pour ma récente croisière en décembre 2018 MSC PREZIOSA tout a été facturé en € et je viens de vérifier le prélèvement CB a bénéficié à MSC PREZIOSA GENEVA

Bien à vous
une passion : les voyages - découvrir ailleurs, côtoyer d'autres - la croisière, c'est aussi tout cela COSTA - CIC - MSC - CARNIVAL - NORWEGIAN - ROYAL CARIBBEAN - PRINCESS CRUISES -
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci ... c'est la logique mais bon je suis tjrs méfiant j'ai une fois été débité en Espagne pour une prestation en $ et j'ai d'autres cas tordus voisins hors croisière !

St Anne ... un bon souvenir d'une belle plage de la Martinique 🙂 cette fois çi c'est la Guadeloupe qui verra mes pieds dans l'eau avant d'embarquer sur le Preziosa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like