Qui peut m'acheter un médicament vétérinaire au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous

je cherche quelqu'un qui viendrais de france sur Rabat et qui pourrais m'acheter un medicament veterinaire que bien sur je rembourserais des l'arriver car je le trouve pas ici merci d'avance
MI Mistraline Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez vous les faire envoyer par la poste si personne ne peut vous les emmener.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Encore faut-il connaitre un ami vétérinaire en France qui accepte de passer du temps à la poste pour expédier les médicaments commandés ...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
3A 3agrab Regular ·
à l'achat, sont en libre service ou sur ordonnance ?
Il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas, et cette question de déménagement en est une que je discute sans cesse avec mon âme.... Charles Baudelaire
LA Lacalo Globetrotter ·
Ben, ça dépend lesquels ... Les vermifuges, antiparasites par exemple sont en vente libre.

Mais des antibiotiques, ou autres médicaments majeurs sont vendus après consultation vétérinaire. C'est normal. C'est comme pour nous ... sauf que pour nous, c'est le pharmacien qui vend les médicaments...

Maintenant en présentant une ordonnance de véto marocain, peut être que le véto français acceptera de délivrer les dits médicaments, s'ils ne sont pas en vente libre.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MI Mistraline Regular ·
Bonjour, Il m'est arrivé d'avoir des antibiotiques sans ordonnance, pour une personne. Je ne pensais pas du tout que ce serait au véto. d'envoyer les médi., mais à une connaissance de la personne.Je pense que les médi.pour animaux se vendent en pharmacie aussi. Maintenant à la personne de préciser sa situation, je pense...
SA Salmon Regular ·
bonjour

merci de votre reponse mais je pensais non pas a un vetrinaire mais justa quelqu'un qui viendrais sur Rabat en vacances et qui pourrait amemner le medicament c'est juste pour une fois cordialement
SA Salmon Regular ·
bonjour

achat libre sans aucun soucis c'est pas un medicament dangereux juste que le veto nous a conseiller de purger notre chiot

tous les deux mois et au moi d avril lors de mon voyage en france j'en ai pas pris asser

cordialement
LA Lacalo Globetrotter ·
Dans ce cas c'est plus simple, surtout si c'est en vente libre ...
TA Tafakara Globetrotter ·
Tu veux dire que c'est un vermifuge que tu veux donner à ton chiot?
LA Lacalo Globetrotter ·
Il me semble qu'il s'agit de ça ... Ceci dit, on en trouve facilement au Maroc aussi !
Oui, personnellement je donne à mon chien (adulte) un vermifuge pour humains adultes... Il en existe aussi pour enfants, donc aucun souci pour se procurer ce médicament, sans ordonnance, en pharmacie au Maroc.
SA Salmon Regular ·
rebonjour

oui c'est un vermifuge je vais essayer de trouver une autre marque merci de vos reponse a tous
GL Globerge Veteran ·
bonsoir le nom du medic la race l age du chien et le poids ..deja😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MI Mistraline Regular ·
😏😏😏
GL Globerge Veteran ·
😏😏😏

🙁🙁🙁 la tu as mal jouè je suis serieux car je viens avec mon chien au maroc et je vais ces jours çi chez son veto pour mettre en ordre tous les vaccins et papiers j aurais pu donc lui apporter son truc a rabat puisque je dois y passer debut du mois, alors toujours 😉😏😉??????
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
MI Michel46 Globetrotter ·
rebonjour

oui c'est un vermifuge je vais essayer de trouver une autre marque merci de vos reponse a tous

Bonjour, A mon avis pour un vermifuge on en trouve en France sous diverses marques !!!!!!!!!😉 @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/maroc.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
CL Claireflo Regular ·
pour ce qui est des vermifuges et anti-parasites pour chiens et chats tu peux facilement les commander en ligne (site de parapharmacie en vpc) et te les faire livrer par la poste au Maroc, je le fais pour mes chats, je les reçois en 15 jours environ, sans aucun problème.
claire
On trouve des vermifuges dans les pharmacies marocaines...Je ne vois donc pas l'intérêt de se les faire envoyer depuis la France.😐
SA Salmon Regular ·
bonjour

oui toujours interesser il s"agit du medicament milbemax pour un carlin de 7 mois car le veto ici nous a dit qu'il faut mieux se medicament mais on le trouve pas au maroc mon petit calin pese 6 kilo 8 voila en gros tout les details si tu viens au Maroc et si sa te derange pas bien sur cordialement
CL Claireflo Regular ·
les vermifuges pour humains sont trop forts pour les chatons, ça les tue ! (je parle par expérience).
claire
SA Salmon Regular ·
bonjour

tu trecois les medicament sans probleme par internet merci du renseignement je pensais que sa serai pas possible peut tu me dire le site en te remerciant
GL Globerge Veteran ·
bonjour

oui toujours interesser il s"agit du medicament milbemax pour un carlin de 7 mois car le veto ici nous a dit qu'il faut mieux se medicament mais on le trouve pas au maroc mon petit calin pese 6 kilo 8 voila en gros tout les details si tu viens au Maroc et si sa te derange pas bien sur cordialement

OK JE NOTE ET JE ME RENSEIGNE DEMAIN je part vers le 5 ou 7aout je te recontact demain
SA Salmon Regular ·
merci d'avance
GL Globerge Veteran ·
bonjour j ai ce medicament chez mon veto (milbemax ) pour un chat de 6kg 8 il coute 12,50 suisse(debrouilles pour le calcul en euros😉) tu me dit combien tu en veux en mp et tu me donnes un n°de tel car apres le depart d ici je n aurais plus d ordinateur pendant quelques temps je devrais decoller d ici vers le 5 mais rien de precis (faut dire au revoir a tous )😉
MI Mistraline Regular ·
😏IL y a encore le temps pour dire au revoir😉
GL Globerge Veteran ·
les adieux sont toujours longs 😉
MI Mistraline Regular ·
C'est vrai j'avais oublié😏
SA Salmon Regular ·
BONJOUR DEJA MERCI POUR TON DERANGEMENT JUSTE UN DETAIL J4AI UN PETIT CHIEN CARLIN ET PAS UN CHAT JUSTE SE DETAIL SI TU PEUX M EN PRENDRE 4 je viens de faire la convertion ca FAIT 8 euro et des banannes donc 9 euros mais on fera la convertion je te laisse mon adresse mail lescharpei@yahoo.fr si tu peux me laisser un message je te donnerais mon numero de tel

je te remercie tu viens au Maroc pour les vacances ou pour toujours
GL Globerge Veteran ·
desole du manque de temps mais il fallait que mon chien prenne l air (bien chaud pour lui) ON SE RECONTACTE UN DE CES QUATRE (TU ME DOIS UN THE)😉
SA Salmon Regular ·
hello

pas de soucis pour le thé meme pour l'apero quand tu veux merci encore et dit moi a tu avoir une chambre a l'hotel a shkirate je comprend pour le petit chien c'est tres dur pour eux cette chaleur et surtout le voyage nous avons nous fait la traversée l'année derniere avec notre pepette qui avait a l'epoque 13 ans et il faisait moins chaud je te souhaite bonne installations et merci encore nous aurons olus de temps la prochaine fois amicalement
GL Globerge Veteran ·
oui pour la chambre bien que ce n est pas notre abitude ce genre d endroit nous avons savoure le luxe et ...la facture mais on a arrose notre arrive au maroc a plus je note pour l apero allez ... sans the😉
SA Salmon Regular ·
hello

pas de probleme pour l'apero meme 2 quand tu sera bien installer si tu viens vers Rabat ou meme nous vers le moi de septembre apres les forte chaleur nous allons visiter un peu le Maroc 🙂 est tu bien arrivé et le petit chien il va bien codialement
GL Globerge Veteran ·
salut bien arrives bien sur le chien a eu tres chaud mais avec le vaporisateur et beaucoup d arrets il est bien arrive (ouf) a present il marche sur la pointe des pieds (sur le bitume)😉 donc on s installe doucement (manque le marteau pour enfoncer les clous dans le mur😉

bon a peut etre un jour
SA Salmon Regular ·
Hello

alors a tu trouve un marteau pour les clous et comment se passe l'installation la meteo est chaude et c'est le principal

Cordialement
YD Ydilee ·
bonjour je ne sais pas si cest urgent mais je pars au maroc fin octobre!!
SA Salmon Regular ·
BONJOUR

COMMENT VA TU DEPUIS LA DERNIERE FOIS VOTRE INSTALLATION C4EST ELLE BIEN PASSER ET VOUS PROFITER DU SOLEIL ICI LA REGION EST TRES CALME LES TOURISTES ON DESERTES A BIENTOT POUR UN APPERO QUE JE TE DOIT
GL Globerge Veteran ·
😉 yes on peu dire que l on est installe on se ballade beaucoup tata, foum zig chegaga , tantan ext ext a present on essaye de trouver le bon parbrise mad in maroc bref on applique les metode du MAROC QUAND TU VEUX POUR L APero 😉😉 ouarza est tres joli en ce moment et cela fait du bien a la ville d avoir de temps en temps la visite de sa MAJESTE BON C EST L HEURE DE FAIRE LA BOUFFE alors a plus et merci de ton message 😏

Similar discussions

You might also like