Qui peut me ramener un Kartal (mazira) d'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BOnjour tout le monde,

lors de mon voyage j'ai vraiment passé outre les achats, absorbé par mon voyage. Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris au moins un Kartal (mazira)

Ca mesure entre 5 et 7 cm et pèse 2 fois rien.

Comme ç ne vaut deux fois rien est ce qu'une personne qui compte aller en inde bientôt pourrait m'en rammener un (moyennant la modique somme et les frais denvois) ?

Merci beaucoup

Michael
LO Loh2o Regular ·
salut! en principe, je pars dans le sud courant juin. Si je peux trouver ça dans le tamil nadu ou kerala, pourquoi pas... c'est pas trop lourd à transporter? a propos, as tu des plans pour écouter de la musique là bas? (remarque la question est un peu idiote, car c'est si immense, ya peu de chance que tu sois allé au m$eme endroit à la m$eme période, mais bon...) Je vois que le sud est réputé pour le théâtre, l'est-il pour la musique aussi, on va dire ça comme ça... Où as-tu été?

Salut...

laurence
MI Michael2 Regular ·
Coucou Laurance,

Oui ça se trouve dans toute l'inde, car c'est utilisé dans les temples pour les bhajans (mantras chantés). Ca pèse vraiment pas lourd, peut être 100g, pas plus du poids d'un portable, je ne sais pas trop exactement. Ca doit couter 50Rs (1€) avec étui et tout pour un prix touriste. Ecoute je suis allé que dans le Nord donc je peux difficilement te renseigner sur des lieux que j'ai visités. En tout cas tu trouveras partout des temples où il y aura de la musique traditionnelle. Et souvent lorsqu'il y a du théâtre ou de la danse, il y a aussi de la musique. Si tu veux jeter un coup d'oeil, mon compte rendu du voyage est en ligne : www.indeaveczellidja.net.ms

Super alors sur tu peux me rammener un Kartal !

A bientôt et bonne préparation

Michael
LO Loh2o Regular ·
écoute, pas de problème. on se tient au courant. ceci dit, j'ai toujours pas mon billet, alors si quelqu'un d'autre te propose, on sait jamais, mais sinon pas de problème. Au fait, tu habites où, pour te l'envoyer?

je consulterai ton site plus tard, c'est cool!
MI Michael2 Regular ·
Coucou,

Ben j'habite à proximté de Toulouse, à Tournefeuille. Je te passerai mes coordonnées.

Si tu veux tu peux me contacter à mon mail: universeislila-fr@yahoo.com au passe moi le tient et je te contacterai.

Pour le billet, les prix avaint pas mal augmentés les dernières semaines avant mon départ. Je sais qu'il est possible de payer 450€ si on prend longtemps à l'avance. En passant par l'arabie saoudite ou la russie ça reviens moins cher aussi.

Bon courage et merci

Michael
LO Loh2o Regular ·
salut! merci pour ces renseignements! mon mail, c'est : laurence.h2o@free.fr je veux bien que tu m'écrives, le tien est compliqué!

par hasard, as-tu des adresses pour le yoga/méditation/ayurveda en Inde? Je voudrais un truc assez soft, mais je me demande si je ne vais pas m'orienter plutôt dans ce sens, au moins 1 semaine ou 2.

Je te remercie! bonne journée!!!
LO Loh2o Regular ·
re-salut! ça se précise!!! je pars donc dimanche 4 juin.. alors donne moi les références exactes de ce que tu veux... à ce propos, je me demandais... est-il facile d'envoyer des paquets de là bas et sûr? car j'envisage de le faire pour des tissus achetés ou d'autres objets que je ne veux pas trimballer. qu'en penses-tu??? bye... laurence

Similar discussions

You might also like