Qui pourrait me rapporter un thé des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous avons découvert en 2005 un thé vert de marque "TAZO" à Honolulu, et en avons rapporté quelques paquets de notre voyage aux U.S.A. de l'été dernier. Aujourd'hui, nous sommes déjà "à sec" et je cherche une (ou plusieurs) bonne(s) âme(s) qui vont partir "là bas" et qui voudrai(en)t bien m'en rapporter. Le paquet de 20 sachets coûte environ 3 $. Bien sûr, je rembourserai mon (mes) acheteur(s) de ses frais d'achat et d'envoi depuis la France. On peut trouver ce thé entr'autres dans les super marchés "Safeways" et "Food 4 Less". Si vous voulez bien me rendre ce service, contactez moi par message perso. D'avance merci !😏
MA MaLu2004 ·
Bonjour Tiphaine Tazo appartient à Starbucks donc vous devriez en trouver sans peine dans le Starbucks du coin (- c'est le cas en Suisse). Salutations
TI Tiphaine1 ·
Merci pour ta réponse. Starbucks vends en effet ce thé, mais seulement en boutique, et il n'y en a pas à Strasbourg. On peut aussi en trouver sur le net, mais à presque 10 € + port le paquet contre 3 ou 4 $ aux USA, ça s'apparente à du vol ! Bisous, Tiphaine

Similar discussions

You might also like