Qui sera sur le Navigator of the Seas le 6 octobre 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous embarquons prochainement sur le Navigator of the seas (6/10/2013) Par curiosité je voulais savoir si certains d'entre vous serons présent sur ce magnifique navire.

Pour les escales, nous connaissons déjà Athènes et Rome, pour les autres se sera la découverte.

Pour Messine nous ne nous attarderons pas sur la ville mais nous dirigerons rapidement sur Taormina.

La Canée la ville en elle même est très agréable de ce que j'ai pu en lire. Quand à Kusadasi, nous connaissons déjà Ephèse, je suis à l'étude pour savoir ce que je pourrais y faire.

Dans l'attente de suggestions, à bientôt.
Jordy
PI Pistache2207 ·
Bonjour Nous partons le 20 pour la même croisières Si vous passez par la je suis preneuse de tout ce que vous pourrez me dire! Merci
JO Jordy51 Regular ·
Bonjour,

De retour de notre croisière, je suis convaicu que le navire vous ravira.

Pour les escaleS il y a mieux, mais si vous ne connaissez pas ces destinations, à vous de les découvrir!

Méssina: peu d'intérêt, nous nous sommes rendu à Taormina en bus (station près de la gare) pour 6€80 aller/retour à deux Par contre, 2heures de routes (arrêt à plusieurs stations) mais cela nous à permis de voir du paysage.

Athènes: Nous avons emprunter le métro dont la station se trouve à 30 mn à pied de là où asscote le Navigateur: 1,40€ le trajet soit 2,80€ A/R

Kusadasi: Cette ville à du charme et nous avons pris plaisir à déanbuler dans les bazar ainsi que sur la jetée. Sinon Ephèse et tout proche (20km)

Chania: Pour s'y rendre nous avons emprunter le bus qui nous attendait au pied du bateau : 1,50€ le trajet Nous sommes partit à 8h00 et 15 mn plus tard on nous déposait au centre de la ville qui est rès agréable (le port, les ruelles qui le bordent, le phare, la cathédrale et les rues commerssantes juste derrière), certainement la plus belle escale!

Civitavecchia: l'intêret est de se rendre à Rome par le train. Vente de billet (12€ + 1€) qui permet un A/R à la gare de notre choix: Termini au centre (le dernier arrêt) ou San Pedro toute proche du Vatican. Le billet permet également d'utilisé les transport en commun de manière illimité.

Le navire: un très beau bateau !!! comparé à notre précédent (Costa Pacifica) nous l'avons trouvé mieux conçu, pleins d'endroits qui sont autant d'enclaves où l'on peut se réfugié. Les points forts: la promenade Royal avec les parades certains soir = ambiance assuré!, le solarium, la salle de fitness très bien équipé, mini golf (sympa) le mur d'escalade.... je vous laisse le soin de le découvrir par vous même.

Nous avons eu droit à deux barbecue au bord de la piscine (ambiance très américaine tout comme la cuisine, c'est très bien fournie en viandes, un peu trop salé à notre goût!

Espérant vous avoir mis l'eau à la bouche, je vous souhaite une excellente croisière.

N'hésité pas à votre retour de donner vos impréssions pour agrémenté cette discussion, car malheureusement, Royal Carribéan n'est pas encore très répandu en France et il y a peu d'nformation à son sujet sur le forum.Merci.
Jordy
PI Pistache2207 ·
Bonjour et merci de votre retour! Nous avons hâte de partir Petite question pratique, les piscines sont elles chauffées? D'avance merci de votre retour Bien cordialement!
JO Jordy51 Regular ·
Et non, l'eau (de mer) des piscines n'est pas chauffée!

Mais rassurez-vous, elle reste tout de même agréable. Lorsque le soleil donne, comme lors de l'escale en Crête ou la température est montée à 35 ° l'eau était excellente.

Par contre l'eau des nombreux jacuzzi est très chaude.Il y en même un en interieur près du fitness.

La solution que nous avons appréciés: profité d'un jaccuzi bien chaud et de se raffraichir dans l'eau fraiche de la piscine.

Si cela peut vous rassurez, pendant notre séjour il n'y a pas eu formation de glace sur la piscine 😏

Profitez bien de votre séjour! Le Navigator est vraiment un très beau bateau.

Cordialement
Jordy
PI Pistache2207 ·
Merci pour vos retours! Je suis en préparation des valises Deux petites questions pratiques Il fait qu'elle température à peut près dans les chambres? Est ce que sont fournies les serviettes de bain et de piscine? D avance merci!
JO Jordy51 Regular ·
Pour la température, il y a la clim, donc pas de souci de trop chaud, trop froid : les lits sont confortables et très grands = 2m/1,80 !!!

Pour les serviettes, elles sont fournies, par contre il faut dorénavant les retirées avec la sea carte et les rapportées: sinon elle sont facturées, donc, attention de ne pas l'égarée ! Certainement pour endiguer les abus.

Si vous avez l'occasion d'arrivée à l'avance à Civitavecchia, plus vous serez enregistrée tôt, plus vous embarquerez rapidement. Pour notre part, nous sommes arrivé autour de 10h15 et une heure plus tard nous étions sur le navire où nous avons pû nous restaurer et visiter le bâteau avant de prendre possession de notre chambre (7295) disponible à partir de 13h.Nos valises sont arrivées vers 18h00 pour la dernières, prévoyé d'avoir avec vous le change necessaire dans l'attente de vos valises.

Bonne préparation, cela approche!

Faites nous part de impressions à votre retour, cela nous rappelera des souvenir.

Cordialement
Jordy

Similar discussions

You might also like