Qui va à l'île de Diu dans le Gujarat? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je fais actuellement un voyage d'un an autour du monde avec mon homme et nous etions sur l'ile de DIU (inde-province de Gujarat) au debut du mois de janvier 2007.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil a notre blog (pas exactement a jour, hummm hummm), faites un tour sur http://anneetoli.blogspot.com)

Nous nous sommes rendus au cyber cafe principal a Diu pour graver nos photos sur DVD. Deux semaines apres, soit maintenant, nous nous rendons compte que le DVD est toujours vierge !

On est hyper attristes de cette nouvelle.

Il y a environ un mois et demi de photos et les plus belles parties de notre voyage qui nous manquent maintenant (sud de la Chine, Laos, Inde).

Si quelque voyageur se rend bientot a Diu, pourrait-il/elle nous faire signe ? Un rapide coup d'oeil sur le disque dur de l'ordinateur du cyber cafe pourrait ramener nos photos a la vie ...

Ce cyber cafe (A to Z) est egalement un agent Western Union de telle maniere que nous pourrions envoyer de l'argent pour couvrir les frais qui devraient etre faibles (graver un DVD.... pour de bon cette fois ! ...)

Si vous connaissez quelqu'un qui se rend a Diu, merci tout plein de bien vouloir lui faire suivre ce message....

En croisant fort les doigts, on vous souhaite a tous un tres beau voyage, ou que vous soyez

Anne + Olivier

(deux voyageurs sans images et legerement au bord du desespoir...)
http://anneetoli.blogspot.com
AR Arvie Regular ·
bonjour anne je t'ai répondu en messagerie privée beau voyage à vous deux

arvie 😏😏😏
PT PtitPim ·
Slt Anne,

je vais a l'ile diu, Fin févier, c'est peut etre un peu tard, mais pourkoi pas essaye si ya personne sur place ?

cordialement
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
LA Laurent186 Veteran ·
Le cibercafé A to Z a certainement une adresse mail (je crois d'ailleurs qu'il est repris dans les guides touristiques) il serait peut être alors plus simple de les contacter directement afin de trouver un arrangement avec eux ? Si vraiment ces photos sont perdues, tu peux en dernier recours solliciter les membres de VF afin d'avoir des photos de Diu. Je sais, ce n'est pas la même chose que lorsqu'on les prend sois-même, mais ça pourrai tout de même sauver la mise pour votre blog...

PS: Si c'est cette option que tu finis par choisir, tu pourras déjà me contacter. Je suis solidaire
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
NA Nane ·
Nous avons deja contacte A to Z par telephone..... et ensuite par email comme convenu avec eux. B

ien que le sympathique patron du cyber cafe nous ait dit qu'il verifierait la presence des photos.... nous n'avons toujours aucune reaction de sa part. Apres avoir passe 5 semaines en Inde, on est malheureusement convaincus qu'il faut faire les choses en personne pour que ca bouge.... Voila pourquoi cet appel a l'aide...

Merci a Arvie pour son message prive.... on croise les doigts pour qu'elle retrouve nos precieux souvenirs.

Anne + Olivier
http://anneetoli.blogspot.com

Similar discussions

You might also like