Non content de vous avoir sollicités deux ans durant avec quelques dizaines de textes pas piqués des hannetons lors de ma recherche de la jeunesse éternelle autour du monde, je me permets de revenir vers vous la hotte chargée d'un nouveau né éditorial. Fruit de longs mois de brainstorming, il est enfin né et, je l'espère, bien né, mon site photo.
Modeste dans les mots, étoffé dans le contenu, celui-ci ne revendique qu'une chose, la qualité, si, si. Je te vois douter derrière ton écran, disant qu'on ne t'y reprendrais plus, mais je m'engage. Je suis parti et te laisse maintenant juge.
www.quintessencedevoisinage.com
N'hésitez pas à faire circuler l'information si vos rétines roucoulent devant la diversité quintessentielle annoncée. N'hésitez pas non plus à faire quelques commentaires constructifs ou, à défaut, à coucher tes émotions en bas de page dans la rubrique "commentaires"
Mi fotos son mi photos pero mi casa es su casa.
PS : Pays illustrés : Turquie, Syrie, Jordanie, Egypte, Népal, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Philippines, Chine, Tibet, re-Népal, Inde, Indonésie, Nouvelle-Zélande, USA, Mexique, Guatemala, Honduras, Nicaragua, Costa Rica, Panama, Colombie, Venezuela, Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine. Suivez le guide!
Et encore une fois :
www.quintessencedevoisinage.com

You can find all my photos and details about my trip budget on my travel journal for Amsterdam.