Quinze jours au Brésil en août 2011 au départ de Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous !

nous partons 2 semaines en aout , arrivée Sao Paulo ( prix des billets bien sur ... ) et nous souhaitons voir la foret, l'Amazone, Rio, et toutes vos idees sont les bienvenues !

pensez vous qu il est possible de conduire sans risque au Bresil ? quel itineraire pour voir le plus de choses possibles et les plus beaux endroits?

bref toutes vos astuces et conseils nous aiderons surement, merci à tout le monde
DE Dennis Globetrotter ·
.......conduire, oui, sans problèmes........

......par contre, je vous conseille plutôt de reprendre un vol au départ de SP pour aller aillurs, et de là louer une voiture.........la traversée de Sao Paulo, c'est pas le truc le plus facile du monde.........
CY Cyrano3 ·
Bonjour Antoine,

Puisque le Brésil avec sa forêt amazonienne vous branche et sous réserve d'avancer à juillet votre départ, j'ai en cours l'étude de ma participation à une expédition comprenant actuellement 5 personnes (dont 1 femme) pendant 3 semaines en juillet en Amazonie brésilienne (2 semaines en Alta Floresta près du Mato Grosso + 1 semaine dans le Pantanal, l'intérêt de ces 2 régions superbes étant la nature, la faune et la flore), ceci avec guides et logistique ad hoc. Cout = environ 4000 €, tout compris Paris-Paris (dont certains vols couteux A/R Paris-Cuïaba éventuellement enlevables). Cette expédition peut éventuellement vous intéresser ! Si oui ou si non, dis-le vite !

@ + Pierre
RI Riddim26 ·
j'ai passe 3 mois au bresil, il y a beaucoup de chose a voir pour moi les chutes d'iguazu, la chapada diamantina, le desert de lençois, salvador et rio sont a faire apres je suis pas alle en amazonie. Mais le bresil est un magnifique pays. Pour la conduite c'est possible mais bon c'est des fou au volant voila bon voyage

Similar discussions

You might also like