Quinze jours en avril 2013 en Thaïlande pour deux filles de 20 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous sommes 2 copines à vouloir partir en Thailande. Nous avions choisi l'Inde à la base mais la Thailande semble en faites plus correspondre à nos envies.

Nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok en arrivant histoire de voir un peu ce monstre.. Quel serait les coins incontournables de cette ville ?! Je suppose qu'il va falloir faire des choix vu le peu de temps que nous avons..

Et puis les 10 jours suivants, allé s'échouer sur une plage! Plongée et fêtes ne serait pas de refus non plus :) Mais nous voulons pas trop s'éloigner de Bangkok pour limiter le prix du billet d'avion (ou de train?!)

Nous avons pris hier la décision de partir là bas, je n'y connais encore donc rien à ce pays! Donc tout renseignement est bon à prendre :)

Merci !
GU GuyKaew Regular ·
le prix des trains sont dérisoire 12 euro pour 500 km en moyenne, ...pour faire la fêtes toutes les îles bon pour Bangkok vos mieux avoir un accompagnateur et en 3 jour il vous format votre " disquette" sans cela 3 jours de galère.. car ici rien n'est pareil et ne fontionne pareil..et on parle et ecrit en thai..sans cela...il y a quelque galere ... j'en connais mais il se font payer 1000 thb la journée de 8 h a minuits, des francais (eses) vivant ici depuis des années.. mais de toutes confiance, donc peut vous réceptionner a l’aéroport ..puis vous amener a votre hôtel..et vous guider..amicalement
Guy
MA Mathilde6971 ·
Je doute de la fiabilté de vos informations vu vos commentaires précédents sur d'autres sujets. Inutile de continuer à répondre.
GU GuyKaew Regular ·
pas de problème.... c’était gratuit...un peu être jeunes et cons..le problème c'est que cela ne s'arrange pas avec l'age...et au mien j'ai perdu espoir 😄 vous vous avez la vie devant vous....😠
Guy
GE Gerai77 Regular ·
Bangkok c est pas mon truc. Par contre pour une ile sympa, je vous conseille Koh Chang. Cest pas trop loin de BKK. On y va en mini van pour pas cher. Sur place, belle plage, relief, et la fête juste ce qu'il faut a Lonely beach nottament. A quelle période souhaitez vous partir ?

ps : Koh chang en photo
MA Mathilde6971 ·
Nous partons la deuxième quinzaine d'avril, en plein été là bas je suppose ?

Du coup le voyage commence à se préciser..

Nous pensons faire la Thailande du Nord en un semaine juste avec un sac à dos, reste à établir le parcours.. Des coins à nous conseiller ?! Un parcours à proposer ? Ce n'est pas trop risqué de rien reserver pour cette semaine ? Et de voir directement sur place ? Possibilité de loger chez l'habitant ?

Un peu trop de questions d'un coup peut être ^^

Et pour la deuxième semaine, nous avons en effet choisi l'île de Koh Chang. Entres autres pour la Full Moon Party :p Nous allons réserver un hotel par contre avant de partir. Niveau rapport qualité/prix, combien faut il compter ? Des bonnes adresses peut etre (notamment près de la Full Moon Party..) ?

Similar discussions

You might also like