Quinze jours en Thaïlande avec deux enfants (8 et 10 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tous, pressés par les délais pour départ vacances scolaire du 27 avril au 13 mai, je cherche des conseils pour les destinations à ne pas manquer en Thaïlande en 15 jours sans être japonais mais cool et sélectionner les trucs immanquables mais pas trop touristique... plages, éléphants... pour enfants; Et découverte, dépaysements pour les parents. Nous atterrirons à BKK Ok je suis néophyte et ne connais pas cette destination et bien sur pas gros budget. Si vous pouvez nous aider à construire notre voyage...les conseils et pièges à éviter...merci d'avance.
NB Nbj Regular ·
Bonjour,

Votre message est très vaste. Je pense que pour avoir des réponses, il serait préférable d'utiliser le fonction rechercher du forum dans un premier temps et tracer un circuit dans deuxième temps. Vous pouvez aussi vous inspirer des différents comptes rendus qui ont été postés dans le forum.

Cordialement, J
Mon Blog, carnets de voyage (Thaïlande: de Chiang mai à Lanta, récit et photos) http://nbjamesblog.wordpress.com/
M7 M74 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis il y a moins de 2 ans avec nos filles de 2 ans1/2 et 5 ans 1/2 en Thailande.

Va voir mon blog, cela t'aidera sûrement et n'hésite pas si tu as des questions !.
Magali

Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie

Similar discussions

You might also like