Quinze jours au Guatemala et au Mexique ou Belize?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😊 Salut à toutes et à tous, je voudrais partir 15 jours au mois de mars faire un circuit guatemala, Mexique ( Acapulco, Mexico, c'est pas obligé...) mais je voudrai 3 ou 4 jours de farniente au bord de la mer à la fin de mon séjour ( ou au milieu !!) Je connais déjà une grande partie du Yucatan, donc ce n'est pas la peine d'y retourner !! Que me conseillez- vous ??? Je pars de Paris..je voudrais repartir d'un endroit différent de celui de l'arrivée. Merci à vous tous, qui allez bien me conseiller....j'en suis sûre ! A bientôt
JE Jeje05 Regular ·
salut tu peut aller au costa rice vers les plages de playa conchal ou playa flaminco. les plages sont sympatiques et c'est un tres beau pays, pour ma part je n'ai pas trop aimer le mexique je trouve que les prix sont cheres pour comparaison aller en republique dominicaine coute 2 fois moins cheres et les hotels sont exactement pareil...
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
DI Diaconnesses ·
😏Merci beaucoup Jerome, mais moi je veux le Mexique et le Guatemala.......Bonne journée
JE Jen33 Regular ·
Slut je te conseillerai de faire exactement ça, partir d un point A et revenir par un autre comme arrivé à Guatemala city et retour par Cancun je connais des gens qui ont fait ça et ils ont bien aimer, c est plutôt chiant de revenir au point de départ pour repartir sur Paris Pour le Guatemala de la tu peut aller voir, levingstone Rio dulce Tikal ensuite tu va sur le Belize, dans les îles caye Caulker ensuite une ptite journée à san Pedro, de la le bateau pour Sarteneja beau ptit village de pêcheur et vas passé qqs jours au gîte de routard que tu trouvera le nom en cherchant cabanas Sarteneja et de la tu sort du Belize en bateau de pêcheur sur Chetumal (mexico)sans payé de droit de sortie du Belize.ca!peut de gens sont au courant …. De la tu vas à tulum ensuite à playa del Carmen et Cancun d ou tu reprend l avion pour paris … A bientôt jen
QC Qcixobel ·
Bonjour,

Pour de la plage au Guatemala, je conseille Monterico sur la cote du Pacifique près de la frontière du Salvadore, plage de sable noire. Mieux la semaine car beaucoup de gens les fins de semaine.
Jean-Yves
DI Diaconnesses ·
Salut à toutes et à tous, je voudrais partir 15 jours au mois de mars faire un circuit guatemala, Mexique ( Acapulco, Mexico, c'est pas obligé...) mais je voudrai 3 ou 4 jours de farniente au bord de la mer à la fin de mon séjour ( ou au milieu !!) Je connais déjà une grande partie du Yucatan, donc ce n'est pas la peine d'y retourner !! Que me conseillez- vous ??? Je pars de Paris..je voudrais repartir d'un endroit différent de celui de l'arrivée. Merci à vous tous, qui allez bien me conseiller....j'en suis sûre ! A bientôt
DI Diaconnesses ·
salut vous tous, Je pars dans 10 jours pour Cancun ( que je connais dèjà) aussi je voudrais prendre rapidement le bus de nuit 1ère classe pour Campeche.....( mon avion arrive vers 13 h, je crois.) Qui peut me dire, à quel endroit je dois prendre ce bus, et qui connait à peu le tarif des bus 1ères classes avec toilette, où l'on puisse vraiment se reposer.

Similar discussions

You might also like