Quinze jours à Koh Chang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour je n'ai pas trouvé d'infos sur koh chang. je ne pars que 15 jours, je cherche une plage cool mais pas trop isolée. je pars avec ma fille je pensais à kai bae beach, j'y cherche une adresse autour de 300 400 bath, pour ne pas être assaillie par les taxis à mon arrivée. y a t il moyen de se déplacer facilement, je n'envisage pas le scooter compte tenu des routes !! dangereux parait il ? avez vous d'autres plages à me conseiller, merci d'avance à tous les voyageurs
OT Ottlnpac Globetrotter ·
kai bae beach, j'y cherche une adresse autour de 300 400 bath,

tu ne trouveras pas si bas, sauf vraiment hors saison et le confort risque d'etre vraiment tres limite. A quelles dates partez-vous ? Pour les taxis, ce n'est pas trop penible sur Koh Chang, le mieux est de savoir a quelle plage tu descends et la, tu demandes le taxi qui y va, ce sont des taxis collectifs et ils sont plus cool (mais moins confortables) que les motobykes et autres qui attendent dans d'autres villes.

Un exemple que nous avons pratique en janvier : Lonely Beach, un bungalow sans airco en bord de mer (plage de sable a 100 m) avec salle de bain, fan et moustiquaire : 600 THB. Tu peux trouver des cases a 400 THB, mais elles ne sont pas en dur et les sanitaires et douches sont collectifs.

Koh Chang n'est pas bon marche et les guides donnent des prix tout a fait en dessous de la realite.

Bon voyage et bonne prepa
JO John1986 Regular ·
Un exemple que nous avons pratique en janvier : Lonely Beach, un bungalow sans airco en bord de mer (plage de sable a 100 m) avec salle de bain, fan et moustiquaire : 600 THB.

Salut, pourais tu me donner l'adresse du GH ou juste le nom. merci bcp

Silas
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut, pourais tu me donner l'adresse du GH ou juste le nom. merci bcp

Hello,

Desolee pour le nom, je ne m'en souviens pas, mais c'est tres simple a trouver. Tu t'arretes a Lonely Beach (demande au taxi, c'est l'arret attitre de cette station) et tu descends juste devant toi le petit chemin qui va vers la mer. Au bout, tu ne peux plus continuer et les bungalows sont directement sur ta droite. Tu longes le chemin et tu verras le cafe/resto ou on booke les bungalows. Tu en as de deux sortes, les simples et les plus confortables qui, evidemment, sont plus chers.

tu peux aussi t'arreter (sur ce chemin) chez Jean-Philippe qui tient un resto francais (il y a un panneau qui te l'indique a l'entree du chemin), il t'indiquera le nom et, si c'est complet, il te donnera d'autres adresses interessantes.

Impossible de se tromper, en allant a droite au fond du chemin, c'est le premier. Plus loin, ce sont des "GH" backpackers avec cases en bambou.

Il y aura peut etre un vfiste qui connait et qui pourra te donner l'adresse exacte et eventuellement le mail.

Bonnes vacances 🙂
SH Sheali ·
. je suppose que je peux prendre une nuit quelque part et changer ? si je ne trouve pas plus d'infos j'irai là une première nuit donc merci beaucoup pour l'info est ce que tu es allé a kai bae beach ? qu'en penses tu ? et lonely beach comment c 'est ?
HE Heydandan ·
http://www.ko-chang.info/kohchanginformation/vacancesinfos.htm

Un droit calme et paisible est KP bungalows à Khlong Prao beach (150bahts), mais extinction des lumières à 22:00. Toute la route principale a été refaite il y quelques années, mais sans scooter tu aura du mal a visiter l'île car les taxis ne vont pas partout.

Dan
http://www.krung-thep.org/

Similar discussions

You might also like