Quinze jours à Madagascar en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour,

Je vais me rendre à Tana les 15 premiers jours de mai, allant totalement a l'aventure dans le but de trouver du boulot (pour info je suis technicien informatique, si vous connaissez un tuyau....), je voulais savoir si des personnes connaissaient un hotel pas trop chers (qui soit quand meme un minimum securisé et propre), car je n'est pas un gros budjet.

Et d'apres vous y a t'il des taxis (petite 4l ) dispo a cette heure si, (j'arrive par le vol air mad qui arrive à 4.45 du matin)??? et eventuellemnt le coup du trajet ivato centre tana.

Merci 😎
Les voyages forme la jeunesse.
JO Joeblack ·
Bonjour, Des hotels à Tana ils y en plein il suffit de demander à l'aéroport ou un chauffeur de taxi.C'est eux qui ont les bon tuyau.Pour trouver un job j'ai peut-être quelques chose pour vous, mais je ne sais pas si la place est déja prise en tout cas voici les coordonées:

cherche informaticien Bacc+2, connaissant la maintenance et reseau.Dynamique et cooperant

Contact: M-SERVICES I V H 11 G andravoahangy Secteur: Informatique Tél: 22-63521 e-mail: infos_services2@yahoo.fr

Bonne chance
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Le taxi aéroport-centre ville coûte environ 20000 ariary (8, 5 euros) quand tu le prends à l'intérieur de l'aéroport. Si tu sors et fais quelques centaines de mètres, en dehors de l'enceinte de l'aéroport, tu trouveras des taxis à un tarif un peu moins élevé mais il faudra attendre un peu. Cela ne vaut pas toujours le coup. Une chambre d'hôtel bon marché à Tana tourne autour de 10-12 euros (25-30000 ariary) (hôtel Lambert, annexe du Glacier, Moonlight). A partir de 15-20 euros, tu as quelque chose de plus confortable (Isoraka, Anjary Hôtel).
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
AL Alexintravel ·
merci joeblack pour ta reponse je note le contact j'appellerai sur place.

merci beaucoup
AL Alexintravel ·