Quitter l'Algérie avec un passeport étranger (direction France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut. Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez moi svp. Merci Salim
AY Aymeline6 Veteran ·
j'y connais rien mais je dirais que la logique dit oui ! car pas de visas entre le Maroc et l'Algérie .. citoyen marocain (avec visa chengen) désirant se rendre en France !

La question à bien fait d'être posée car vous ne devez pas être le seul

Cordialement

A
SE Sebast26 Regular ·
Salut. Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez moi svp. Merci Salim

Vous montrez les deux passeports aux contrôles en Algérie. Le passeport algérien parce que vous êtes algérien et le passeport marocain pour montrer que vous avez le droit de voyager vers l'Europe.
MA Marocun ·

Vous montrez les deux passeports aux contrôles en Algérie. Le passeport algérien parce que vous êtes algérien et le passeport marocain pour montrer que vous avez le droit de voyager vers l'Europe.

Merci l'ami

Similar discussions

You might also like