Quoi emporter dans la valise pour un safari en Tanzanie au mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

je pars pour 9 jours en tanzanie début février et je n'ai aucune idée sur ce que je dois emporter: pouvez-vous m'aider je sais qu'il y aura qq promenades.... Mais niveau climat je n'arrive pas à trouver des infos
MD MDA Regular ·
Bonjour

En fevrier, il pleut, alors l'imper sera necessaire. Pour le reste, ca depend des zones visitees; ca peut aller du tres chaud au supportable, suivant la position par rapport a l'altitude. Dans les guides sur la Tanz ils ont une description de ce qui est necessaire d'avoir et tout depend aussi de la facon dont tu voyages.
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
NI Nina06 Regular ·
bonjour, pour un safari...vetements leger en coton car il fait quand meme chaud en journee. t-shirt longue manches et pantalon long pour eviter attaque mousstiques surtout au lever et coucher du soleil. une petite laine/polar pour le soir car il peut faire assez frais. indispensable est l'anti-moustique avec un max de deet (40-50%), celui de care plus est super (en pharmacie ou certains magasin de vets treks).
A dollar spent on the road is worth thousands in memories

Similar discussions

You might also like