Quoi faire au Mexique seule pendant quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je cherche des infos pour partir seule au méxique pdt 15jrs ... Lieux à voir , conseils pratiques , sécurité, sorties, rencontres, bonne adresses ou dormir ou mager...

Merci d'avance!!!!

Au plaisir de vous lire...
C
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vu la dimension du pays il faudra choisir entre le nord et le sud comme déja dit. Vu tes critères (plages etc...) je dirais , arrivée a Mexico, visite de Mexico (c'est quand meme a voir et cela va t'éclater a la figure) puis descente vers Oaxaca, ville splendide et typique, ensuite descente vers Cancun, en passant par les sites archéologiques puis plage a Cancun ou Tulum ou isla de las mujeres.Tu peux prévoir un retour direct de Cancun vers Paris. Par contre ne pas se retrouver dans des endroits pas trop chargé en touristes, c'est devenu pratiquement impossible au Mexique aujourd'hui, il y a 30 ans c'était encore possible.
MA Malikone59 Regular ·
JE T AI FAI UN COPIER COLLÉ UNE REPONSE A QUI J AVAIS REPONDU

de playa del carmen tu peux faire tes sites en collectivo bus collective , playa del carmen akumal( lieu des tortues) 2euro en collectivo demander que l on vous arrete a akumal marcher 300metre puis nager et regarder les tortue de mers.

playa del carmen isla mujeres( l iles des femmes a cancun) 3euro collectivo jusqu a cancun puis prendre un bus local le R1(0,50cts) euro descendre au port Puerto Juarez prendre le bateau un aller retour environ 7euro.

playa del carmen cozumel juste prendre le ferry aller retour 16euro environ

playa del carmen tulum 2euro en collectivo puis entre du site environ 5euro maxi

tchitchen itza pas d info je l ai fait en excursion j avais payer 23euro transport guide repas visite d une cenote et de valladolid aller retour.

voila pour info.
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
AN Antoine8723 ·
Nager avec les requins baleines sont une chose a faire absolument surtout que il n'y a que deux endroits dans le monde ou il en reste encore et que leur espace et en voie de disparition ( disponible de juin a septembre ) depart de cancun ou de l'isla mujeres au choix ;

visite des sites mayas de coba , tulum et tchitchen magnifique mais prend un guide car trés intéressant

voila ce que je peux te conseiller a faire

Similar discussions

You might also like