Quoi visiter aux allentours de Miami Playa en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je vais passer 2 semaines en appartement à Miami plaja en Espagne. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a à avoir aux allentours? Y a t'il un chouette centre ville à Miami Plaja ou bien doit t'on se rendre à Cambrills pour avoir des magasins et terrasses?
JA Jalan22 Veteran ·
Je vais vous décevoir mais il n'y pas grand chose à Miami playa .Il y a quand même des magasins , des plages et des bars mais Cambrils est beaucoup plus joli et mieux aménagé , plus commerçant etc .... Pas très loin , vous pouvez aussi aller à Port Aventura et à Tarragone ou à Salou .
PA Pantterra Regular ·
Merci de m'avoir répondu. Cambrills, j'y étais il y a deux ans et j'avais bien aimé. Sinon, c'est si calme que ça miami plaja?
JA Jalan22 Veteran ·
Je vis vous dire le souvenir que j'en ai : une grande rue avec des commerces pas très modernes , des restaus pour allemands , des immeubles en forme de cube .On allait à la plage dans le village juste un peu plus au sud car la plage était plus sympa .Le quartier où on avait loué était agréable , des maisons avec jardins , des arbres , des pelouses , des piscines privées mais il était loin du centre et de la mer et il fallait traverser une zone en chantier pour y aller . Pour manger une glace au bord de la mer , on allait à Cambrils .
CO Cod11 Veteran ·
Holla pantterra,

Je rejoints la description et les infos de Jalan, avec une nuance, il y a aussi quelques Catalans.

Miami c'est la continuité des stations de Tarragona. Je te dirais de visiter Tortosa, la région du delta de l'Ebro, Amposta, l'Ampolla mais il y a qqs Km de route encombré de bouchons en été. Sur le paséo du bord de mer écoute les gens parler, tu pourras rencontrer des français qui te donneron plus infos sur tes inquiétudes.

Hasta luego
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
PA Pantterra Regular ·
Merci à vous de m'avoir répondu 😄

Similar discussions

You might also like