Quoi visiter entre Cody et Denver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour Après avoir hésité entre la Louisiane et Yellowstone, notre choix c est porté sur un voyage entre Las Vegas et Denver en passant par Yellowstone pour 5 jours. Après Yellowstone, on veut passer 1 ou 2 nuits a Cody. Par contre pas encore décidé entre Cody et Denver.Qui a t il d intéressant a visiter ? On aime bien tout ce qui est vieille ville western , on aura déjà fait beaucoup de nature.Cet été on a fait le Colorado et on avait beaucoup aimé Silverstone par exemple. Merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tout dépend du nombre de jours dont vous disposez. Un exemple de circuit possible:

1: Cody - Bighorn Canyon - Devils Tower NM - Nuit Hulett 2: Hulett - Deadwood - Mt Rushmore - Nuit dans les Black Hills, par exemple Custer 3: Custer - Badlands NP - Nuit Wall 4: Wall - Cheyenne 5: Cheyenne - Rocky Mountain NP - Nuit Estes Park 6: Estes Park - Trail Ridge Rd - Nuit Denver
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

En petite ville cow-boy il y a Deadwood... Fort Laramie peut aussi être un stop...

Nous avions fait diverses étapes bien sympas dans ce secteur. Les détails sont par là...
MA Maryphil78 ·
Bonsoir,

pour l'avoir fait cet été , mais en sens inverse, Denver > Las Vegas par Yellowstone (19 nuits) , j'approuve le parcours d'Itat. Que dire de plus : - Depuis Nord Yellowstone vers Cody : la Beartooth road & La Chief Joseph Highway - le musée de Cody (Pass valable 2 jours, donc intéressant dans votre cas) et Old Trail Town - Medecine Weels sur l'Alternate 14 entre Lovell & Sheridan - Sylvan Lake & la route des Needles vers le Mont Rushmore - Fort Laramie

bon cogito
site photo https://www.flickr.com/photos/123276287@N03/sets/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Cody ? Fait ton choix ; tripadvisor , cody ;

https://fr.tripadvisor.ca/Attractions-g60442-Activities-Cody_Wyoming.html

Denver , pareil et pour n'importe où , des suggestion instantanées et commentés.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IN Inesines Regular ·
Merci pour vos réponses , je vais regarder ça ce soir
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

entre Cody et Denver.Qui a t il d intéressant a visiter ?

Dans le Wyoming, je vous proposerais bien :Thermopolis pour 1 nuit ; pour la baignade (entre autre)Castel Gardens pour ses jolies couleurs et ses pétroglyphesPlus de détails sur notre site web (lien en signature).

Similar discussions

You might also like