Je dois partir dans moins d'un mois à Londres avec une amie et j'ai entendu parler du London Pass, mais je trouve ça assez onéreux et je pense que c'est en quelque sorte un "attrape-touriste). J'aimerais donc avoir votre avis :
Quels sont les endroits à ne pas manquer ?
Quelles sont les visites gratuites ?
La croisière sur la tamise vaut-elle le coup ?
C'est la première fois que je vais prendre l'avion, et sachant que je vais faire du couchsurfing , serait-ce plus simple de prendre un sac à dos de voyage qu'une valise ?
J'ai aussi entendu parler d'un bus qui fait Londres-Brighton, je souhaiterai y passer une journée, que me conseillez-vous de visiter là-bas? Je souhaiterai y aller en train car c'est plus rapide que le bus, ou le prendre à partir de Londres ?
le london pass est interessant si vous voulez absolument faire plusieurs des attractions payantes de londres et si vous arrivez a en faire assez dans la meme journee pour rentabiliser le pass.
la bonne chose avec londres est que beaucoup des musees sont gratuits, donc ca fait deja ca de moins a payer.
pour le sac a dos, tout va dependre de combien de jour vous comptez rester a londres, pour un week end c'est tout a fait faisable, a moins que vous n'aimiez prendre beaucoup de vetements avec vous.
pour brighton, les trains partent de Victoria et de London Bridge station, et normalement selon le site le voyage dure environ 1h. conseil avant de prendre les billets: parfois il revient moins cher d'acheter deux aller simple (london- brighton et brighton-london) que de prendre un aller retour.
Merci pour les conseils, je vais faire plus de recherches regardant ce qui est gratuit.
J'y reste une semaine donc je pense prendre ma valise.
Sinon j'ai aussi lu que l'on pouvait faire un tour en bus dans le park olympique à Stratford mais qu'il fallait appeler un numéro international et réserver plusieurs semaines à l'avance. Il y aurait-il un lien internet pour réserver des places car les tarifs internationaux ne sont pas donnés.
Voila je compte partir du 24 aout au 27 aout à Londres. Etait âgé de 21ans seulement j'aurais besoin de votre aide afin d'avoir un avis concernant les choses à…
J'aimerai partir avec mon époux en angleterre pour un week-end. Nous aimerions aller voir les pierres de stonehedge. Et visiter d'autres lieux intéressant.…
Je suis déjà allé dans le sud de l'Angleterre, en Écosse, et ai visité Newcastle et York. Avec le Brexit qui se profile en mars 2019, je me disais que ça…
Je vais à Leeds pour un long week-end le mois prochains avec des collègues du boulot. Qu'y a-t-il d'intéressant à faire dans cette ville? Des endroits à ne pas…
Je pars en stage dans le nord de l'Angleterre (Coniston) 6 semaines, je suis gentillement accueillie par un centre d'éducation à l'environnement (Low Bank…