Quoi voir en Espagne mi-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je vais en Espagne avec ma copine en partant du portugal ( sud ) Milieu octobre... et je voulais savoir les inmanquable ... Je repart de Barcelone et j'ai 2 semnaines pour mon itinéraire en Espagne ...

des idées ???

Merci !!
CU Cubapassion Regular ·
entrée en Espagne depuis la région du Faro, au Portugal (Algarve) via Castro Marim et découvrir l'Andalousie en allant de l'ouest vers l' Est : Seville, Ronda, la cote, Malaga, Grenade, Almeria et remonter vers le nord en suivant la cote ?
FR Fragen Veteran ·
Je dis aussi l'Andalousie sans oublier Cordoue. En remontant vers Barcelone arrêtez-vous à Valence.
Francine
FA Fabriz Veteran ·
Hola Meunier😉

Une alternative à l'intérieur des terres, même si c'est vrai que depuis Sevilla, je ferais un aller-retour à Ronda, mais Cordoba immanquable, Granada, Sierra de Cazorla via Guadix (itinéraire scénique et de montagnes), Cuenca, Teruel, Zaragoza, Lleida, Castelldefelds, Barcelona.

Voici l'exemple d'un parcours éventuel. Les couleurs en octobre sont sensationnelles à l'intérieur des terres.

A vous de choisir la côte ou l'intérieur😛.

Buen viaje,
fabrice
ME Meunier19 ·
entrée en Espagne depuis la région du Faro, au Portugal (Algarve) via Castro Marim et découvrir l'Andalousie en allant de l'ouest vers l' Est : Seville, Ronda, la cote, Malaga, Grenade, Almeria et remonter vers le nord en suivant la cote ?

Oui suremnt ou bien monter vers Madrid lorsque j'arrive dans l coin de Grenada ensuite Barcelone ...
ME Meunier19 ·
Hola Meunier😉

Une alternative à l'intérieur des terres, même si c'est vrai que depuis Sevilla, je ferais un aller-retour à Ronda, mais Cordoba immanquable, Granada, Sierra de Cazorla via Guadix (itinéraire scénique et de montagnes), Cuenca, Teruel, Zaragoza, Lleida, Castelldefelds, Barcelona.

Voici l'exemple d'un parcours éventuel. Les couleurs en octobre sont sensationnelles à l'intérieur des terres.

A vous de choisir la côte ou l'intérieur😛.

Buen viaje,

Wow très fort merci bcp !!!

Similar discussions

You might also like