Quoi voir à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je part en Espagne en Andalousie je veux faire la boucle Sevilla cordoba et Granada après je vais a Ronda en 6 jour est ce possible de tout voir aussi des suggestions d'hôtel pour dormir a Sevilla et cordoba a petit prix bien sur moins de 40 euro la nuit si possible durant ma troisième je désire aller a Barcelone en auto de location est ce une bonne idée et combien d'heure de route entre les deux y a t'il des poste de péages merci pour les info
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Les prix du logement à Seville dépendent de la periode ou tu y seras :

Pâques = periode la plus chère

Juillet/Aout grandes vacances en Europe mais periode la moins chère à Seville à cause ....de la chaleur !! Plein de petites pensions sympa dans le quartier de Santa Cruz , pas loin de l' Alcazar et des sites principaux.

Seville-Cordoba aller retour possible dans la journée en prenant le train . A la gare deux lignes de bus te déposent pres de la mosquée de Cordoue ( Cordoba)

Tu peux également aller en bus à Ronda pour la journée en partant tot mais reserver son retour est plus prudent. Compter 10 bonnes minutes de marche de la gare routiere au quartier ancien avec pont et points de vue.

Cdlt Jean

( PS messagerie privée inaccesible actuellement )
MO Mondan Regular ·
mes date sont a la mi fevrier pour tous voir a seville deux jour ses tu assez et quel place sont a visite merci
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, deux jours c'est bien suffisant pour visiter Séville. Ok pour l'auto de location mais il y a aussi des avions en Espagne et des trains.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MO Mondan Regular ·
bonjour est ce difficile de circuler en auto et durant ma 3 semaine je veux aller a Barcelone ces facile de circuler a Barcelone ou je serai mieux de prendre avion ses la premiere fois que nous allons en Espagne je veux en voir le plus possible
EZ Eze Globetrotter ·
bonjour est ce difficile de circuler en auto et durant ma 3 semaine je veux aller a Barcelone ces facile de circuler a Barcelone ou je serai mieux de prendre avion ses la premiere fois que nous allons en Espagne je veux en voir le plus possible

Rouler en Espagne est aussi facile qu'ailleurs sauf en ville surtout Barcelona . Apres l'Andalousie prenez un vol por Barcelone ce sera plus facile.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
HE Heulgrand ·
Entre Séville et Barcelone en auto c'est un bon 10-11 heures de route sans arrêter. Il y a plusieurs payages, ça peut te couter un bon 50 euros. Je suggère (si vous voulez vraiment prendre la voiture) de faire une alte à Valencia et d'y dormir pour couper le chemin en deux. Il y a le train AVE (le tgv espagnol) qui est confortable et efficace (www.renfe.com).

Pour ce qui est de votre tour Seville-Cordoba-Granada, si vous voulez aller vers Barcelone par la suite en voiture, c'est mieux de ne pas revenir vers Ronda (le pont est très jolie mais ce n'est pas sur votre trajet pour Barcelone, donc ça ne vaut pas le détour) vous pourriez substituer Ronda pour: Guadix (village troglodytique, vous pouvez même louer une de ces maisons creusé dans les montagnes) Ubeda et Baeza (patrimoine mondial de l'unesco) entouré de ces champs d'olivier à perte de vue c'est très magnifique aussi.

Bon voyage!
Eric

Similar discussions

You might also like