Rafting à Pai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Voyageant avec 2 pré-ados, nous souhaitons faire 2 jours de rafting sur Pai. PAI ADVENTURE proposant des tarifs vraiment moins chers que THAI ADVENTURE RAFTING (respectivement 2 000 baths et 3 500 baths/adulte), nous nous questionnons sur la qualité des prestations proposées et je n'arrive pas à trouver d'avis concernant Pai Adventure... Nous sommes donc demandeurs de retours et d'infos de celles & ceux ayant testé le rafting avec PAI ADVENTURE ! D'avance un grand merci 🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, les tarifs que tu donnes me paraissent elevé, de mémoire sur place bien moins cher, mais je ne sais pas exactement ce qu'ils te proposent. Sur place il y a un large choix. Sur la pai river pas beaucoup d'eau suivant la saison...
SH Shiva01 Regular ·
Merci pour ce retour rapide ! Donc à priori pas d'utilité de réserver à l'avance ? On peut se décider une fois sur place en comparant offres et tarifs ? As-tu testé le rafting à Pai ?
TI Timlulu Veteran ·
Bonsoir nous avons fait en 2011 la descente en rafting de Pai à Mae hong song avec nos 2 fils de 8 et 9 ans à l'époque et c'est l'un de leurs meilleurs souvenirs de Thailande .2 jours de descente , 60 rapides dont certains niveau 3 ou 4 , très excitant! L'eau chaude où l'on pouvait se baigner quand la rivière était plus calme , la nuit sur des nattes dans la jungle tout était super ! Nous avions réservé quelques semaines à l'avance mais nous étions sur le raft avec un autre couple de français qui l'avait négocié à la dernière minute, donc c'est possible de réserver sur place. Nous n'avons pas comparé avec d'autres compagnies , Thairafting aventure a de l'ancienneté nous avons misé sur la réputation. Il y a 4 ans nous avions payé 2300 baths pour chacun des enfants et 2500 pour nous. Ca m'avait paru OK pour la prestation car c'est nourri , logé, véhiculé en raft et les bagages suivent en voiture. Une magnifique expérience et on cherche d'autres coins en asie du sud est pour le refaire. Cet été nous descendrons la rivière ayung à Bali mais ce n'est que 2h30 bon voyage Timlulu
SH Shiva01 Regular ·
Merci pour ces infos, nous attendrons donc d'être sur place pour nous décider. Bon séjour à Bali !
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour,

Voyageant avec 2 pré-ados, nous souhaitons faire 2 jours de rafting sur Pai. PAI ADVENTURE proposant des tarifs vraiment moins chers que THAI ADVENTURE RAFTING (respectivement 2 000 baths et 3 500 baths/adulte), nous nous questionnons sur la qualité des prestations proposées et je n'arrive pas à trouver d'avis concernant Pai Adventure... Nous sommes donc demandeurs de retours et d'infos de celles & ceux ayant testé le rafting avec PAI ADVENTURE ! D'avance un grand merci 🙂

Bonjour j'imagine que vous avez déjà fait votre voyage

Mais pour les autres forumistes je vous réponds que Thairafting est tenu par un Français du nom de Guy Gorias qui est à Pai depuis 30 ans et a été le premier à proposer cette activité. Les autres l'ont copié et pire encore, rachète son matériel usager.

Guy change son matériel régulièrement afin d'assurer la sécurité des touristes. Ceci a un coup...

Bon voyage si ce n'est déjà fait
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Similar discussions

You might also like