Rainbow World 2012 à Palenque en décembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut,

quelqu'un a t'il entendu parler du Rainbow gathering word qui se déroule en décembre prochain au mexique, à Palenque? Petit coup de folie qui me prend pour s'y rendre... quelqu'un en fait il le projet? merci pour d'eventuelles infos, bons plans ou expeditions.....

maya
Si le mystique ignore encore les secrets de ce Monde je me demande bien de qui le cabaretier peut l'avoir [ appris...

Vers de Hâfiz
UN Universmaya Regular ·
Bonjour,

Le calendrier Maya attire beaucoup de monde sur son territoire pour le mois de Décembre. Une date mystique (maladroitement interprêtée comme la fin du calendrier Maya) qui fût écrite à un seul endroit uniquement (parmi les milliers d´inscriptions écrites) dans les ruines du "tortuguero" dans l´Etat de Tabasco. Attendez vous à retrouver de nombreux groupes spirituels dans de plusieurs sites archéologiques á partir du 20 Decembre 2012 🙂.

Bon voyage si vous partez vers Pallenque🙂
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
BO Born2love ·
Salut Maya,

Oui qq'un en a entendu parler. http://www.globalrainbowgatherings.org Concernant ton coup de folie, connaissant un peu ce type de réunion, je ne vois pas plus sage décision que de s'y rendre à ce moment singulier. J'ai le projet d' y aller en décembre. Des amis ont déjà leurs billets. Une idée peut etre de passe par cancun par la compagnie Rumbo.es.

Atoutaleur au Mexique.

Amour, Jamin.

Similar discussions

You might also like