Rallyes ou raids pour les femmes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour je suis peut être complètement hors sujet pour cette discussion dans ce forum car ce n'est pas du tout du voyage "sac à dos"!! mais quelqu'un connaitrait il des rallye raid féminins ou non en dehors du trophée rose des sables, rallye des gazelles et cap femina? merci anne
CA Cambrousse Globetrotter ·
😉 sauf que la plupart des rallyes, féminins ou non, sont sac à dos "genre" mais pas sacs à dos "budget" ... donc : ?? 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CA Calif Regular ·
Attention, tu as intérêt, soi à posséder un bon compte en banque, ou un sponsor très généreux.Rien qu'avec le prix de l'engagement tu te payes un beau voyage. Si tu recherche l'aventure, pas besoin de t'inscrire à ces bouffe pognons, ils ont lieux au Maroc, sur une majorité de pistes que tu peux emprunter avec un minimum de préparation, et qui te permettrons de mieux visiter ce superbe pays. Maintenant si tu cherches la course et la vitesse c'est une autre histoire.
AN Anne42 Regular ·
bonjour ce sont des rallye raids en 4x4 et c'est pour ça que je "tique" un peu : ça coûte cher, c'est un bien pr le pays? c'est sensé être humanitaire ..... qu'en pensez vous? anne
CA Cambrousse Globetrotter ·
humanitaire ? c'est très perso, mais je pense qu'il vaut mieux assumer son coté "sportif" et très couteux sans chercher des justificatifs dans l'air du temps pour avoir vu passer le rallye des Gazelles au Maroc : loin des préoccupations des villages qu'il frôle ... comme dit plus haut, je préfèrerais m’organiser mon voyage : moins couteux (là c'est facile comme comparaison), plus proches des gens des pays traversés. Il y manquera la notion de compétition : pas mon "truc" après ... selon ce qu'on recherche ...la "morale" et les voyages, vaste sujet 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like