Ramener ma Honda Dream du Vietnam en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WD
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà essayer de ramener sa moto du Vietnam vers la France, car j'y pense mais je ne sais pas si il sera possible ensuite de la faire assurer (et sans doute passer au mine) en France ? Merci

Bonne journée a tous
BU Bulleur Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un aurait il déjà essayer de ramener sa moto du Vietnam vers la France, car j'y pense mais je ne sais pas si il sera possible ensuite de la faire assurer (et sans doute passer au mine) en France ? Merci

Bonne journée a tous

Non les mines francaises ne valideront pas parce pour la France et l'Europe ce sont DES ENGINS DE MORT ! Pourquoi ; parce qu'il doit exister un rapport securite de freinage/vitesse maxi. Sur ces engins ca n'existe pas, ces engins sont entre 100cc et 125 cc et ne disposent en efficacite freinage sans chute ou casse de freins que de materiels efficaces sur des 50 cc ! Compare sur un 125 cc vendu en France et tu verras qu'il n'y a rien de comparable.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On peut se dire comme vous le faites que ces engins sont interdits pour de louables raisons, mais aussi se demander s'il n'y en a pas de moins avouables. De toutes facons ce n'est pas la moto qui est dangereuse, mais son conducteur.

Michel
BA Balinix Regular ·
Ahh...tu l'aime ta Dream...Elle te fait réver....et y'a de quoi !

En France...Si elle arrive jusque là....ce modéle n'existe pas sur les tablettes informatiques des assuareurs donc impossible...

Sinon y a la Honda iNNOVA, 2100 €....la meme mais moins performante et assurable !
Nous sommes tous des touristes !...!!!

Similar discussions

You might also like