Randonnée vers le 15 janvier à la Réunion, balnéaire, location...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Ma femme et moi souhaiterions faire de la rando vers le 15 janvier à la Réunion, Peut- on l'envisager à cette époque de l'année ?. Quelle température dans les hauts? Et également faire du balnéaire . Est-ce encore possible à ces dates ? Nous sommes également à la recherche d'une belle location du coté de St. Leu. Toute info sera bienvenue. Merci beaucoup.
Regarder la télé toute la journée, c'est chiant, mais quand je l'allume c'est pire.
TI Ticombava Regular ·
Salut,

En janvier c'est l'été austral, donc il fait très chaud sur les côtes: excellent pour profiter des plages! Attention ce sont aussi les grandes vacances, donc il y aura du monde aussi en semaine.

Sinon dans les hauts c'est toujours plus frais. Je ne suis pas experte en rando mais il y a de quoi faire et tout dépend de vos envies. Allez faire un tour sur le site de la Maison de la montagne: www.reunion-nature.com.

Autrement, du côté de saint-leu j'ai entendu dire du bien de cases couleurs: www.casescouleurs.com.

J'espère vous avoir aidé un petit peu. A bientôt!
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjours 2 sites de loc a la run(que je connait)il y en a certainement d'autres www.domtomloc.com/reunion.html www.location-ile-reunion.com tu trouvera fortune . Perso nous avons déja louer a la saline "l'aquabeach" site net , petite loc sympa avec piscine pas très loin du lagon, aussi "R'MARINE" site net, la saline prés des plages sympa aussi, et aussi a etang salé les haut "ti voyageurs" site net trés bien mais la il faut la voiture pour aller a la plage. Les 3 on une piscine avec une préférence pour le ti voyageurs proprios trés sympa Pour la rando il y a se qu'il faut le volcan mais tu ne pourra pas monter au sommet(fermé) le piton des neige(point culminant de l'ile) le cirque de mafate pour avoir un appercu en arrivant a la reunion monte en voiture auMaÏdo ca vaut le coup d'oeil ect, ect Voila , suit a ta dispo pour plus de renseigements je part moi en avril
PA Pacha25 Globetrotter ·
ah petite précision, La plage de st leu n'est pas terrible beaucoup de coraux, celle de l'hermitage est mieux. En janvier trés chaud et humide, saison des pluies et cyclones mais bon la météo🤪 mais aussi et surtout des fruits et fleurs, marché de st paul , vendre ap midi et samedi matin, ou st pierre , sam matin plaisirs du nez et des yeux😛

Similar discussions

You might also like