Randonnée accompagnée Cap de Creus avec hébergement tente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Hola, J'ai beau chercher sur le web, je cherche une agence qui propose une randonnée accompagnée sur 1 semaine dans le Cap Creus, Rosas, Cadaques, ou plus vers Portbou, cet été avec un hébergement tente ou bivouac, un peu "roots" ;-) Je ne vois que les circuits des TO randonnées (que l'on connait tous) qui propose la rando mais en hôtel uniquement. Je ne souhaite pas loger en hôtel, au mieux sous tente, ou gite/ auberge? Et je voyage en solo, donc je préfère intégrer un petit groupe. Rando et petit confort, nature!!! Ou agence locale qui propose cela? Quelqu'un peut m'aider? Merci déjà par avance 😉😉 STé
STé
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Pour info, j'étais dans le coin fin avril dernier en voiture perso. Dans "le parc de Cap de Creus", évidement pas de camping, et entre la frontière et Cadaquès, je n'en ai pas remarqué. Il y a qques "Casa rurale"ou similaire, mais bien perdues dans l'arrière pays. Un petit rappel: En Espagne, le camping "sauvage" est strictement interdit. Tu as aussi qq hôtels à Puerto De La Selva, 2 ou 3 à Port Lligat, et bien sur à Cadaques où se garer n'est pas du tout évident (mais on y arrive!!). Le tout assez cher, merci S. Dali! (dont pour visiter sa maison à Port Lligat, il faut "s'inscrire à l'avance"). Bref, et avec le temps souvent incertain dans le coin, c'est sans doute pour tout cela que les TO organisent leurs trucs avec nuits en hôtels. Bonne prépa, Razul
EP Ephastine35 ·
Un grand merci Razul pour ces infos! Oui je sais bien que le camping sauvage n'est pas toléré. Et je pensais qu'il y avait quand même quelques campings....Bref, je vais regarder tout cela et suis toujours preneuse de conseils et infos sur ma recherche... Merci encore STé
STé
RH Rhume Veteran ·
Il y a un camping très sympa à Port de la Selva.
EP Ephastine35 ·
Merci Rhume, Ha oui? pas un multi complexe, j'espère ;-) je ne recherche pas alignements de bungalows, piscine et autres animations....Est-il possible d'avoir coordonnées par message privé? Merci STé
STé
EP Ephastine35 ·
Des retours d expérience ? Des avis? Merci
STé

Similar discussions

You might also like