Randonnée avec un enfant dans le désert tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

c'est mon premier message... et mon premier projet de voyage avec un jeune enfant (6 ans en mars). Je voudrais passer 2 semaines en Tunisie, vac. du 23/02 au 9/03 env. dont une semaine, la 1re, en randonnée dans le désert. Je sais qu'il existe des agences qui en organisent pour les "familles". Mais mon souci est que je voudrais rester la 2e semaine en Tunisie mais du côté de Tunis. Je dois donc organiser les trajets. Connaissez-vous une agence de rando/désert qui n'organise que la randonnée elle-même laissant l'organisation des transports (aérien) aux voyageurs ? Ou permettant un autre circuit que l'aller-retour entre les 2 mêmes aéroports ? Comment rejoindre Djerba, par ex., et Tunis : avion, car (?). (Trajet : Paris-Djerba (Touzeur?)-Tunis-Paris. S'il y a un groupe en cours de constitution pour une rando dans le désert à ces dates avec enfant(s), je suis intéressée. Merci pour toutes vos suggestions. Nadine, novice !
Nadine
NA Nassime12 ·
Bonjour Nadine,

Soyez le bien venue à mon pays Tunisie, je te propose de faire un circuit 4x4 pour faire un tour complet au sud Tunisie ( Djerba -Chenini - Medeninie-Matmata - Ksar Ghilane - Douz - Chott El Jerid - Tozeur -Djerba), ces jours peuvent incluer une ou bien deux nuits en désert .Si tu besoin de faire une randonnée dromadaire dans le désert pour une semaine, je connais une agence de voyage au sud qui à un groupe durant cette péride, si tu veut le joint.

Je suis disponible si tu besoin des renseignements

Bien cordialement, Nassime
AL Alisayedouz ·
coucou, c'est ali et marie, de douz, ne nous oubliez pas et venez nous rendre visite!
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
CH Chan174 ·
salut! sa va bien?soyer le bienvenue à tunisie, bon, c'est la 1ére fois pour visité la tunisie.danc je crois que tu as besion d'un guide avec toi, si tu veus je suis disponible, et sirtout je connais bien le sud car je suis d'origine sud tunisien et presque tout les jours je suis à tozeur. je ne cherche pas l'argent, mon objectif juste faire des amis partout dans le monde. contacter moi et on se parle. à bientot
j'aime faire des amis par tou dans le monde
LA Latetedansle ·
bonjour, je souhaite me rendre dans le desert tunisien avec enfants (4 à 12ans) pour une semaine en avril.Quel itineraire me conseillez-vous et avec quelle agence ? Un peu de 4 4, dromadaire et nuit à la belle etoile merci.🙂

Similar discussions

You might also like