Tout d'abord je souhaite réserver mon trajet le 08/03 depuis Manille avec Coda Lines : faut il s'y prendre longtemps à l'avance pour une réservation en ligne depuis la France et est-ce facile à trouver à Manille ? Arrivée à Banaue je souhaiterais visiter les différents viewpoints de Banaue en tricyle, et ballade avec une guide dans les rizières d'Hapao avec nuit à Banaue. Connaissez-vous approximativement les tarifs pour cette ballade (transport et guide par le même personne)et où je dois réserver (maisons des guides ?) Le lendemain j'ai prévu Banaue > Batad en tricycle ou jeepney jusqu’à Saddle point, prendre un guide sur Batad pour une visite des rizieres la journée - nuit a Batad et le lendemain Batad > Bangaan - trek de 3h avec un guide, tricycle > Banaue > Bus de nuit. faut-il réserver un tricycle pour Batad pour l'aller et le retour ou le retour peut-il etre geré par le guide organisant le trek Batad/ Bangaan ? Le trajet pédestre depuis le saddle point jusqu'à Batad est il réalisable seul sans se perdre ? pouvez vous m'indiquer les tarifs pour le tricycle et le guide ?
Je serais heureuse de vos réponses qui me conforteront dans mes choix. Je préfère plusieurs excursions plus courtes qu'un trek de 3 jours car je ne suis pas suffisamment sportive pour faire 48 kms après un décalage horaire récent et la marche dans les rizières pas tjs évidente. Très sincèrement à tous