Randonnée cascade du Bras Rouge à Cilaos? (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

actuellement à la reunion, j'aimerai faire dans 2 jour la randonnée cascade de bras rouge à cilaos, j'ai vue que c'etait la grr2

mais j'aimerais savoir si j'ai besoin d'acheter un guide pour savoir le chemin exact ou si le chemin est bien indiquer sur le sentier pour tel ou tel rando en particulier ( car je n'est pas envie de me retrouver sur une autre rando),

est t-il possible d'acheter un guide directement à la maison de la montagne à cilaos? car je ne sais pas ou en acheter si vraiment il m'en faut un absolument!!

j'espere que vous pourrez me repondre assez rapidement! je pensais pas que c'etait si compliqué à organiser une rando!!!

merci beaucoup
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Mon voyage date de 2007 donc je ne sais pas si mes infos sont toujours d'actualité: oui, on pouvait obtenir des circuits de randonnée (je ne sais plus si c'était payant) à la maison de la montagne (office de tourisme?) de Cilaos.

Espérant que quelqu'un pourra vous le confirmer de façon plus récente. Bon voyage. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
SO Sokomano Veteran ·
C'est simple comme parcours. Il faut juste trouver le départ à Cilaos (près de l'église). Je te suggère d'imprimer un topo qu'on trouve sur internet comme par exemple celui-ci au cas où. http://randopitons.free.fr/cartes/Randocirque/Html/boucleboisrouge.html
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
EM Eme147 Regular ·
merci! je n'est pas d'imprimante mais je vais l'ecrire à la main! je n'est pas trouver de livre donc je ferai avec le topo! merci beaucoup
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

A la maison de la montagne de Cilaos il y a une feuille "volante"sans descriptif détaillé des randonnées mais rien de + A hell bourg quand on demande les circuits de randonnées même pas cette feuille volante ...réponse c'est en préparation ( même réponse depuis des années ) enfin ....par contre il existe en librairie quelques livres bon séjour et belles balades pour réflexion perso la Réunion a bien changée a ce que j ai connu il y a 15 a 20 ans surtout dans les tarifs 😠je comprends le pourquoi que certains pleur dans leurs mouchoirs ( manque de touristes ) .... cordialement
michel

Similar discussions

You might also like