Randonnée sur le chemin de Stevenson en été 2010 (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 étudiantes passionnées par la randonnée et nous souhaitons faire la randonnée de Stevenson au départ du Puy en Velay l' Ete prochain.

Cependant nous cherchons d'autres personnes intéressées par cette aventure.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à nous contacter (même si le départ est prévu que l'année prochaine).

melany225@hotmail.fr fanny.vermoyal@orange.fr
LO Louissaize Regular ·
Bonjour,

Tu trouveras déjà la trace avec tous les tronçons ici http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit3384.htm. C'est intéressant pour visualiser le trajet !

Bonne découverte!
TraceGps.com Laissez vous guider !
ET Etrefal Globetrotter ·
La GR 70 est un de mes projets mais le printemps et le début de l'automne serait moins chaud, non? Je suis passé par le Puy et c'est un bel endroit
Etrefal
CA Camino22 ·
Bonjour,

Je ne sais pas si je ferai ce chemin en 2010, mais grace à vous je viens de le découvrir!

Cette annèe pour moi, c'est le chemin de Conpostelle de Saint jean Pied de Port (commencé en mai) jusqu'à Sahagun. et jusqu'à Santiago en septembre.

Pour 2010, je n'ai pas encore défini de projet..

Bon courage...et peut-être à bientôt

Mc
BO Bosco67 ·
Bonjour, Le Stevenson est formidable , je l'ai fait l'année dernière dans sa globalité jusqu'a St Jean du Gard, il faut compter 12 jours. Je l'ai préparé par internet pour réserver des gites ou des hotels pas chèrs. Maintenant cela est faisable sous la tente. Si vous souhaitez quelques renseignements ou autres vous pouvez m'écrire. Je vous laisserai mon adresse e-mail. Je vous avoue que l'envie ne me manque pas de le refaire. A bientôt

Similar discussions

You might also like