Randonnée à Cuba avec Club Aventure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour, Je souhaite faire une rando à cuba avec clubaventure. Etes-vous déjà partis dans ce pays avec cet organisme? Qu'en avez-vous pensé? Merci de vos réponses Adeline
MA Mariquita Regular ·
Bonjour Adeline, je suis partie il y a 6 ans avec Club aventure pour découvrir l'ouest de l'île. Nous étions 5 participants de tout âge et avions un guide extra, Yvan que je te conseille. J'ai adoré ce voyage... et j'y ai rencontré une de mes meilleures amies. La marche, le soleil, le rhum et les paysages... sans porter de gros sac c'était idéal pour moi. Ce circuit te permet d'éviter les pièges à touriste de Varadero ce qui est appréciable... J'espère que tu apprécieras le voyage. Bonne route M
A2 A2line14 ·
Bonjour Mariquita! Merci pour ta réponse. Malheureusement, Cuba, ce ne sera pas pour cette année. En effet, je devais partir en juin mais mon passeport ne sera pas prêt avant le départ.😐 Du coup, je reporte ce voyage à plus tard...😉 Tu étais partie à quelle période sinon? A bientôt Adeline
MA Mariquita Regular ·
j'étais partie fin juin-début juillet (dans mon souvenir !), tout juste avant les pluies. Le temps était idéal... et oui les passeport c'est la poisse !😕
KA Karinedez ·
nous sommes partis avec terres d'aventures en decembre 2007 en voyage famille, très beau pays, merveilleux cubains, le voyage était chouette !donc mais je pense que dans le cadre d'un voyage famille, il faudrait réduire les heures de transport pour profiter mieux des sites que nous visitons, un regret aussi, géré par gaviota, les hôtels choisis sont un peu trop touristiques....Cependant, nous avons adoré cuba et les cubains et je pense que nous y retournerons par nos propres moyens.

Similar discussions

You might also like