Randonnée dans la chaîne du Pico de Europa en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
bonjour aux amis randonneurs,

nous avons le projet d'orgniser pr un groupe d'amis sportifs ( bons randonneurs) une balade dans la chaine du pico de Europa en arrivant depuis Santander. Il est assez difficile de trouver des circuits sur le net et également difficile de trouver les refuges y'a t'il parmi vous tous l'un ou l'une ou l'autre ayant marché sur ces montagnes, tous conseils bon à prendre quelle est la meilleure saison ? difficultés particulières ? qualité de l'accueil ( comparé aux refuges alpins) merci j-claude
PE Pepita65 Veteran ·
Vu que personne n'a répondu, je vais y aller de ma petite info : à ne rien avoir, autant demander à l'office du tourisme de Cangas de Onis, on y glane toujours des trucs intéressants. C'est le patelin "central" de la chaine, qui est à moins de 3/4 d'h de Santander. J'y étais début mai, l'ensemble est assez "lunaire", surtout du coté de Fuente de. Je n'ai pas plus à dire que Bonnes randos pepita
Carpe diem Pepita
HU Hujagono Regular ·
Bonjour nous étions aux pics de l'Europe au mois d'Avril et avons séjourné durant la semaine à Arena de Cabrales. De là nous étioins à 8 kms de Poncebos, départ de 2 randonnées:le village de Bulnele rio Cares ces 2 randos sont décrites sur notre site www.lanoque.com dans la catégorie "rando Espagne" Nous avons complété par 2 autres articles sur Asturies et Cantabrie. Nous avons trouvé un guide rando chez rando édition à la Fnac. Bonnes randos Le pays est très agréable @+ Eliane et Jano
PE Pepita65 Veteran ·
Je ne faisais que répondre (partiellement) à une demande sur le forum. Mais merci quand même. J'y suis passée fin avril.
Carpe diem Pepita

Similar discussions

You might also like